mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross ascheres le marché
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
stunt45
salut les riders il restes des places pour le motocross de ascheres qui ce déroulera le 28 aout 2011. Les pilotes faissant du mob cross,moto cross,quad et initiation sont les bienvenue!! (50/85/125/250/450/ecole de conduite et quad )

Il y auras 1 serie mob cross(50cc)
1 serie initiation
1 serie voir + selon le nombre d'inscrit quad
plusieurs serie moto
et normalement 1 serie 85

Pour l'instant le nombres de pilotes n'est pas suffisant pour organisé la course ,donc si vous etes intéréssé ou vous voulez des renseignements veuillez contacté mlle lucile morizet au 0676022107
L'inscription est de 15 euros par pilote et 3 euros pour l'ecole de conduite l'entrée spéctacteur est gratuite
Pour l'envoie des engagement(engagement normal) voici l'adresse:81 rue de rougemont 45170 ascheres le marché

Le terrain d'ascheres ce situe entre ascheres le marché et oison









Le club d'ascheres ce lance dans sa premiere course moto et quad,donc c'est un club qui est en train de grandir petit a petit et pour cela ont a aussi besoin de vous rider pour posez vos roues sur ce circuit
FouduMX
C'est vrai et judicieux ce que tu dis Bastien, mais regardes, il n'apparait même pas sur le site MXcentre le terrain D'aschères. unsure.gif
stunt45
Comme j'ai mis plus haut le terrain débute dans le monde du motocross le club existe depuis des dizaines d'années(meme plus) mais faisait des compétition que dans le mob cross et depuis 2 ans le club commence a ce reconvertir dans le motocross . Le terrains sera ouvert aprés la course pour des séances d'entrainements pour permetre a tous le monde de ce faire plaisir et de prendre par au critique pour de futur amélioration.

Ensuite le terrain n'est pas encore sur mx centre je pense que c'est du au faite qu'il n'y a pas encore eu de compétition dessus.

Quand je pourrais rerouler je ferais une vidéo en cam embarqué que j'envérais sur mx centre qu'il puisse la metre sur le site

Le fait que cette course est lieu ferais connaitre le terrain,et voir dans quelque année si les finances sont bonne l'amélioration du terrain pour qu'il y est une course qui compte dans le championnats ufolep



puis je pence a l'ecole de conduite ,les pilotes de demains qui aimerait bien eux aussi rouler
stunt45
voila impek cette vidéo merci coyote
coyote104
Citation (stunt45 @ 16 Jul 11 à 01:31 ) *
voila impek cette vidéo merci coyote

de rien avec plaisir! j'ai hâte d'y être en espérant qu'il y aura du monde!!!!
stunt45
il manque encore du monde pour que la course soit organisé fin des inscription a la fin du mois
stunt45
UP !!!!

derniere semaine pour les inscription il reste encore des places de disponible
nicola992
slt faut metre le cheque a quel nom??
stunt45
Pour l'ordre c'est:

famille rurale aschères oison

voila!!
nicola992
merci
lulu_le_taz
Il reste encore des places en 250??
stunt45
oui place toujours disponible!!
motoclubdecoullons
Bjr,
n'hésitez pas à vous inscrire pour la course.Nous sommes venus nous entrainer samedi dernier sur le terrain et nous avons été charmés , nous sommes impatients de revenir,c'est un petit terrain mais nous prenons du plaisir à rouler dessus.
à très bientôt.
stunt45
La course aurat bien lieu il reste quelques places de disponible dernier délais 6 aout pour les inscription!!
motoclubdecoullons
le terrain sera-t'il ouvert ce week end?merci
stunt45
salut il me semble que le terrain est ouvert encore ce week et le week prochain !!!
stunt45
Plus que 2 jours et les inscriptions seront closes!!!
motoclubdecoullons
bjr,
est il encore temps pour envoyer des inscriptions?
le terrain est il ouvert samedi?merci
julienmx45
est-il encore possible de s inscrire a la course en 250 pour dimanche, je reviens de Belgique jeudi ? merci
paulo45

j
MACDUDU
salut
à quel heure il faut être sur place pour les contrôles administratif
et si quelqu'un pourrait m'envoyer par e mail le planning de la journée
macdudu2004@yahoo.fr
merci a dimanche #4
stunt45
salut dsolé de rep que maintenant je revient de vac

Pour les inscription je pense que c'est mort mais le mieu est d'appelé le président et de voir directement avec lui (on ne c'est jamais mais a mon avis le programme est déja fait)

pour l'administratif et le programme je m'occupe de sa je te retient au courant !!
AlanMX
salut

Visiblement les series sont completes , sa c'est bien pour le président

150 pilotes pour cette premiére

LES HORAIRES

Comme d'habitude

Administratif et Technique de 7h00 a 8h00

apres sa roule tranquilou pour la reprise apres les vacances pour certains.

Rendez vous DIMANCHE pour un bonne journée Moto-Cross

Alan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.