mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident flines raches
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mpololo
Je vien de voir ça:

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...circ-ches.shtml

J'espere que ça ira!!!!!
remi yam
On peu pas vraiment dire motocross je dirai plutôt cross bitume
Mes parents habite la les cross tourne jours et nuit ... Peux de temps avant cette incident un mec venait de passé devant chez eux avec un cr en well sur la route
je ne c'est pas si c'est cette moto la mais bon moi sa ne m'étonne pas
Greg-Rm
Citation (mpololo @ 12 Jul 11 à 09:05 ) *
J'espere que ça ira!!!!!


Quand on dit que c'est inadapté au bitume. Et si la moto et volé et qu'il a embrassé l'enrobé il a juste ce qu'il mérite, comme quoi il y a une justice
stunt45
déja un cross n'avait rien a faire sur la route ensuite si c'est une bécane volé ba je dit bien fait!!!
gaetancop
Il y a un terrains de cross là bas ?

(pas envie de souhaiter du mal sans savoir...d'un autre coté j'imagine que dans l'article ils auraient parlé du terrain..)
Ben freerider
Avec le peu d'infos qu'il y a, mieux vaut être prudent avant de tirrer des conclusions trops attives, en attendant plus d'infos modérez vos propos. wink.gif


Greg-Rm
Aucuns terrains a Flines en tout cas de terrain public. Déjà aperçu pas mal de cross bitume à coté de Flines et je peux vous assurez que c'était des motos volés, les dernières CRF en wheeling avec les pneus croqués c'est pas des mecs honnête
chbulrider
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/a...blesse-dans.sht

on est pas vraiment face à un cas de cross bitume mais bon il était dans un champ! pas forcement mieux .....
Reste à savoir si la moto avait été achetée de façon légale ........

par contre si la moto était volée et que le gars était un jeune branleur........ (je dis bien si et si...) et que ce soit démontré alors à ce moment là je pourrai jubilé mais en attendant je me réserve et continue à penser à mes deux bécanes qui ont été volées il y a deux semaines
remi yam
a flines je connais le coin aucun terrain de cross ! des branleur dans les rue en cross il y' en as il passe même en pleine nuit
Un copain c'est fais volée son kx la bas dans son garage fermé ... espérons qu'il y' et une enquête et qui retrouve quelque truc c'est bizzar comme se soir c'est plus calme pas encore entendu une passé xwhistling.gif
KtmRider
Citation (Greg-Rm @ 12 Jul 11 à 20:20 ) *
Citation (mpololo @ 12 Jul 11 à 09:05 ) *
J'espere que ça ira!!!!!


Quand on dit que c'est inadapté au bitume. Et si la moto et volé et qu'il a embrassé l'enrobé il a juste ce qu'il mérite, comme quoi il y a une justice

+ 1 .
KTM #101
moi aussi pres de chez moi sa tourne pas mal en cross c bien fait il ont se quil merite
lolocr59
Citation (stunt45 @ 12 Jul 11 à 20:23 ) *
déja un cross n'avait rien a faire sur la route ensuite si c'est une bécane volé ba je dit bien fait!!!

slt, je confirme que c une moto volé, et meme éventuellement la mienne, le gars la racheté en sachant kel été volé, il l'avait depuis 8jours et la racheté a un gars qui habite la meme ville que moi, or jme la suis fait volé il y a deux semaine maintenant!!! mad.gif
lapin fuman
j'espére pour toi que la moto na pas grand chose
et pour lui bin franchement nos coment
on risque d'étre méchant
zink
salut les flic ton rendu ta moto ?
lolocr59
Citation (zink @ 15 Jul 11 à 20:21 ) *
salut les flic ton rendu ta moto ?

la moto est encore labas, je doit y allé pour voir si c bien la mienne, tout les numéro on été meuler, et meme si c la mienne jpense pas en récupérer grand chose, jvoulé mettre la tof de degat sur la maison mais la taille est trop grande, allez sur mon blog jla publie de suite, c http://lolo9289.skyrock.com
zink
o putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sven
Citation (zink @ 16 Jul 11 à 14:28 ) *
o putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a du prendre cher...
zink
une moto cross c sur un terrain de cross pas dans les champ ou dans les cites alors on les plain pas c comme les mec qui passe a 110 klm heure devant les ecoles a 11h30 le jour ou il ce plante seule on les plain pas
lolocr59
Citation (Sven @ 16 Jul 11 à 14:33 ) *
Citation (zink @ 16 Jul 11 à 14:28 ) *
o putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a du prendre cher...

le gas a été mis en comat artificielle, pour la bécane si c la mienne j'ose pas l'imaginer, enfin jverai bien
lolocr59
:-(
lolocr59
Citation (remi yam @ 12 Jul 11 à 21:09 ) *
On peu pas vraiment dire motocross je dirai plutôt cross bitume
Mes parents habite la les cross tourne jours et nuit ... Peux de temps avant cette incident un mec venait de passé devant chez eux avec un cr en well sur la route
je ne c'est pas si c'est cette moto la mais bon moi sa ne m'étonne pas

tu l'as apercu ???
Sven
Citation (lolocr59 @ 16 Jul 11 à 16:43 ) *
Citation (remi yam @ 12 Jul 11 à 21:09 ) *
On peu pas vraiment dire motocross je dirai plutôt cross bitume
Mes parents habite la les cross tourne jours et nuit ... Peux de temps avant cette incident un mec venait de passé devant chez eux avec un cr en well sur la route
je ne c'est pas si c'est cette moto la mais bon moi sa ne m'étonne pas

tu l'as apercu ???


Dun cote je vois pas ce qu'il foutait la...
J'espère qu'il s'en sortira mais qu'il aura compris la leçon...

Sinon vive la presse pour la fausse information....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.