mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : François C s'entraine dur
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
Il roule fort malgrés ce qu'il nous raconte.



Bientot une nouvelle vidéo.
stunt45
bravo françois!!!!!!!! laugh.gif
Ben freerider
Première couse.




Prépa gardeboue avant magueule


stunt45
il gere quand meme IMSTP6.gif sa me ferait chier de me faire doubler par un mek qui fait le con comme sa
Ben freerider
Ouais puis ce salaud s'envoie des doubles de 45mêtres chez Trey Canard aussi laugh.gif
gaetancop
+1 ca doit bien foutre les boules de se faire larguer par un mec qui fait du goon style comme ca !

bravo francois ! C'est qui ton préparateur ? Je vais le contacter, je veux la meme prépa !
ika69
Merci François, mais surtout a toi ben de nous avoir dénicher ces exploits. xthumbup.gif

Franchement j’ai prit un plaisir pas possible à regarder la course. C’est sur que pour les autres pilotes sa doit faire mal.
J’ai quand même l’impression qu’au niveau de ces suspensions sa a l’air plutôt bien réglé non ?
Franchement extra……………………………………
Sacré progression François C
smachty
c'est pour se foutre de la gueule des autres qu'il roule ????
wilyd
Moi je dis , le gars , il est baisé de la caisse , mais alors quelle aisance ... de quoi dégouter les autres xthumbup.gif
gaetancop
Citation (smachty @ 11 Jul 11 à 16:10 ) *
c'est pour se foutre de la gueule des autres qu'il roule ????


non pas vraiment c'est du goon style. Pour moi c'est faire le con tout en maitrisant. Forcément il y a une part de moquerie car ca reprends les erreurs de débutant mais c'est à prendre au second degré.
En fait il fait le débutant qui roule très fort lol sauf que le débutant serai déja à terre au 1er virage...
smachty
Citation (gaetancop @ 11 Jul 11 à 17:33 ) *
Citation (smachty @ 11 Jul 11 à 16:10 ) *
c'est pour se foutre de la gueule des autres qu'il roule ????


non pas vraiment c'est du goon style. Pour moi c'est faire le con tout en maitrisant. Forcément il y a une part de moquerie car ca reprends les erreurs de débutant mais c'est à prendre au second degré.
En fait il fait le débutant qui roule très fort lol sauf que le débutant serai déja à terre au 1er virage...


Je respect mais jsuis pas fan.
Encore s'habiller comme un poireau (histoire de faire parler les mec qui se prennent pour des dieux) et mettre du gros gaz j'aurais plus rigolé déjà.
Ben freerider
Le goon c'est amplifier les erreurs de débutant, s'arréter dans les virages, trop sur l'arrière ou en avant en l'air, essayer de whipper...
Bref tout ce que l'on à tous fait.

Sauf que le mec roule fort quand même, et surtout il faut déja être un bon pilote pour arriver à rester sur la moto quand tu fais le con comme ça.

Le mec est un génie, il se fou de tous les pros sur son twitter, mais ils le prennent bien, ils demandent des conseils. laugh.gif

Un mec lui a demandé comme roulé comme ça, et il a répondu ça.
Citation
You gotta be drunk to do this shit


"Tu dois être bourré pour faire ces conneries"


La il a envoyé ça à Stewart.
Citation
Dammit @js7 and his little brother stole my dirty scooter again

"Merde, James Stewart et son petit frère m'ont encore volé ma moto"


Il se gave
Fmx51
Et les whoops assis... sacrément technique quand même !! IMSTP6.gif
Reugn#11
Complétement ouf IMSTP6.gif.
François C

blink.gif
Ben , je t'avais dit de ne pas me filmer xwhistling.gif laugh.gif
Zavez vu les gars!Hein?
C'est le clown du MX , mort de rire en voyant les vidéos xthumbup.gif
En fait , je ne sais faire qu'une chose comme lui : destroyer ma cannette de bière...( d'ailleurs , il a pompé sur moi..)
Merci Ben pour ces vidéos!
xthumbup.gif xthumbup.gif

François C
Une petite vidéo de Ron Mac Teaser quand il roule "sérieusement":



Bon , c'est sûr , c'est pas drôle du tout...si? laugh.gif
Ben freerider
Ca c'est le repérage, et les warm up, tour de chauffe il roule tranquille pour faire chauffer la machine.
François C

Heu..non , il était en fin de roulage là , un peu fatigué.. xwhistling.gif laugh.gif
Ben freerider
Tu te mets au FMX ?
T'aurais pu me dire que tu bossais sur le flip.


Amoto
J'ai trouvé son frère : Trey CANARD

http://www.youtube.com/watch?v=uy3LpwcGDGU...feature=related

Sympa pour la technique du départ, grâce à lui je vais poyuvoir faire des holeshots à chaque fois smile.gif
François C
Citation (Ben freerider @ 16 Jul 11 à 23:53 ) *
Tu te mets au FMX ?
T'aurais pu me dire que tu bossais sur le flip.




Oui ben , pardon.. sleep.gif
Mais bon , en fait , je te l'ai dis..souviens toi , que je bossais sur le flipper , j'en suis à ma 10ème partie gratuite d'ailleurs.. laugh.gif
François C
Citation (Amoto @ 17 Jul 11 à 00:27 ) *
J'ai trouvé son frère : Trey CANARD

http://www.youtube.com/watch?v=uy3LpwcGDGU...feature=related

Sympa pour la technique du départ, grâce à lui je vais poyuvoir faire des holeshots à chaque fois smile.gif


Je commence à faire des émules (tête d'émules... xwhistling.gif ) , on est une bonne bande maintenant , on se fend la gueulle laugh.gif
Mon surnom : Très con??d xwhistling.gif oui , bon encore une comme ça et... sleep.gif
gaetancop
s'initier au backflip sur une réception comme ca, faut etre malade !! le mec est castré après sa dernière réception !
Barbybulle
Citation (Amoto @ 16 Jul 11 à 23:27 ) *
J'ai trouvé son frère : Trey CANARD

http://www.youtube.com/watch?v=uy3LpwcGDGU...feature=related

Sympa pour la technique du départ, grâce à lui je vais poyuvoir faire des holeshots à chaque fois smile.gif


J'adore, c'est parfaitement moi dans les woops laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.