mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol 450 HONDA HM CRE
Mxteam > le club > La buvette
Smakia
Salut a tous,

Je suis degoute on viens de me voler cette nuit ma 450 CRE 2004

Si vous en voyer une louche merci de me prevenir par mail smakia@free.fr


Voila une Photo

http://perso.wanadoo.fr/enduro06/
vdub199
tu habites ou??
Smakia
Desole je suis tellement degoute j'ai oublie de preciser

J'habite dans les alpes maritimes 06

A Grasse au dessus de Cannes
chablisman
Décidément , j'ai un pote qui s'est aussi fait piquer la sienne , méme moto à part le silencieux mad.gif à coté de Chablis 89
Vince
Va falloir créer une milisse anti-voleurs de cross!!!!! mad.gif
old mx
trop dégouté sa me révolte cette p..... de racaille
chablisman
Je pense que si il n'y avait PERSONNE pour racheter soit la moto , soit des piéces d'occasion sans facture , les vols diminueraient mad.gif
old mx
QUOTE (chablisman @ Dec 6 2004, 19:01 )
Je pense que si il n'y avait PERSONNE pour racheter soit la moto , soit des piéces d'occasion sans facture , les vols diminueraient mad.gif

oui ta raison
vdub199
QUOTE
  Décidément , j'ai un pote qui s'est aussi fait piquer la sienne , méme moto à part le silencieux mad.gif à coté de Chablis 89


un conseil: n'achetez pas de 450 cre...

non je rigoles.. sad.gif
chimelrider
rhalala, ça fou les glandes. Dans ton garage t'as rien vu?

Ce soir j'enchaîne les 5 qui ya dans le garrage
vdub199
moi je dis vive la campagne!! wink.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Dec 9 2004, 18:12 )
moi je dis vive la campagne!! wink.gif

et les chaines car même moi qui habite en pleine campagne sur 10 ans ont à réussis à avoir 3 vol dans mon village... très peu mais trop à mes yeux sad.gif
vdub199
ouai mais t'étais assuré si on te la volé danston garae fermé a clef!!??
chimelrider
je sais po comment ça se passe dans ces cas là sad.gif sad.gif sad.gif


justement, en campagne, ya moins de voleur, mais ils sont tranquille. Une barraque au milieu de nulle part, ya pas de voisin ou d'autre personne qui peuvent les voir. Si tu vois rien, T eu

j'ai un pote paysans qui habite en campagne. Il était malade donc au pieu un aprem. Il lui ont volé sont congelateur plein de bidoche, parsonne n'as rien vu sad.gif sad.gif sad.gif
tifab
pour que les asurences répondes il faut: avoir mis des barreaux devant les fenêtres un porte consolidée avec de la feraille et un verrou à chaque porte... je suis bien d'accord mais personne n'a de barreaux devant la fenêtre du salon ou de la cuisine! du garrage à la limite mais bon! dry.gif
mxjerem
mais une cre c'est bien une enduro???donc bien assuré???
Bon je veux pas faire d'amalgame ton gars doit surement venir des cités etc..........
pedrouille
QUOTE (mxjerem @ Dec 11 2004, 12:20 )
mais une cre c'est bien une enduro???donc bien assuré???
Bon je veux pas faire d'amalgame ton gars doit surement venir des cités etc..........

donc tu as une carte grise non ????? impossible pour eux de la revendre suaf pour piece mad.gif
Smakia
Oui elle est assuree chez AMV

J'en suis pour une moto + une porte de garage + une cloture

D'ailleurs si certains on eu affaire a eux en cas de vol je suis preneur d'infos.

Car ma moto etait un peu speciale (ex Esquirol), pleine de pieces + ou - speciale.

Je me demande comment je vais me les faire rembourser.

Car Cyril etant de ma famille j'ai eu un prix sur la moto et il m'a fait cadeau de toutes les pieces.

Fourche Showa preparee + Ligne CRD + Sabot CRD + Bibs + CDI CRD + Accessoires Acerbis + Reservoir Alu

Il y en a au moins pour 3000 €

Apparemment AMV ne rembourse pas les accessoires et m'enleve 20% de la valeur de la moto que je ne connait d'ailleurs pas etant donné qu'elle est de Janvier 2004 donc pas cotée.
vdub199
ben tu dis ton prix wink.gif
chimelrider
bah c'est peu être des connaisseurs qui savaient que cette moto vendue en pièces rapporterait énormément étant donné le nombre de pièces et accessoires sad.gif sad.gif

po cool koi sad.gif
Smakia
Salut tout le monde

Bonne nouvelle j'ai recupere ma brele

Un grand ouf

A +
bub
QUOTE (Smakia @ Dec 14 2004, 16:57 )
Salut tout le monde

Bonne nouvelle j'ai recupere ma brele

Un grand ouf

A +

"champagne" biggrin.gif
cool wink.gif
chimelrider
QUOTE (Smakia @ Dec 14 2004, 16:57 )
Salut tout le monde

Bonne nouvelle j'ai recupere ma brele

Un grand ouf

A +

ah super....

Content pour toi.

Alors explique nous ki c'était et tout laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.