mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : astuce !
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
salut les gros bras xwhistling.gif
tout à l'heure j'ai pensé à un truc con mais en fait, pratique !
scenario : je rentre de boite, donc bien habillé, je veux faire la vidange en 2-2, je dévisse et plouf ! le boulon dans le bac d'huile !
je vais me passer les mains sous l'eau, je plonge dans l'huile, prends la vis, re-rinçage des mains et pas un pète de gras ! pas besoin de savon.
(eau et huile se repoussent)
voilà je voulais partager sa même si ca sert à rien xwhistling.gif
Holeshotman
La classe! Mais au pire ya aussi les petits gants latex, pas bien chers, et il paraît que ça repousse encore mieux l'huile! ^^ laugh.gif
zink
encord mieu lol le garage le plus proche
gaetancop
perso en retour de soirée je juge plus prudent de ne pas toucher à la moto !
Fmx51
Citation
perso en retour de soirée je juge plus prudent de ne pas toucher à la moto !


+1 IMSTP6.gif
Barbybulle
Citation (gaetancop @ 10 Jul 11 à 16:42 ) *
perso en retour de soirée je juge plus prudent de ne pas toucher à la moto !


IDEM laugh.gif
juanito04
Ça va, y'a 1 vis a défaire et laisser couler, pas besoin de d'être hyper concentré xwhistling.gif
Et puis, Sam a toujours la forme quand il rentre parce qu'il peut pas boire dry.gif
zink
mdr
François C

Quand t'es en boite , tu te dis vivement que je rentre faire ma vidange.. xwhistling.gif
Allez , c'est pour rigoler : rolleyes.gif wink.gif
stunt45
j'espere ne jamais faire ma vidange en rantrant de boite je serai capable du pire ... xwhistling.gif
juanito04
Citation (François C @ 10 Jul 11 à 18:24 ) *
Quand t'es en boite , tu te dis vivement que je rentre faire ma vidange.. xwhistling.gif
Allez , c'est pour rigoler : rolleyes.gif wink.gif


Personnellement, en boite je ne penses pas aux engins a deux roues, mais a deux jambes ( ou ce qu'il en reste xwhistling.gif )
François C
Citation (stunt45 @ 10 Jul 11 à 18:36 ) *
j'espere ne jamais faire ma vidange en rantrant de boite je serai capable du pire ... xwhistling.gif


Ouais , par exemple mettre de la vodka à la place de l'huile?
François C
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 18:39 ) *
Citation (François C @ 10 Jul 11 à 18:24 ) *
Quand t'es en boite , tu te dis vivement que je rentre faire ma vidange.. xwhistling.gif
Allez , c'est pour rigoler : rolleyes.gif wink.gif


Personnellement, en boite je ne penses pas aux engins a deux roues, mais a deux jambes ( ou ce qu'il en reste xwhistling.gif )


Ah bon?
stunt45
Citation (François C @ 10 Jul 11 à 18:40 ) *
Citation (stunt45 @ 10 Jul 11 à 18:36 ) *
j'espere ne jamais faire ma vidange en rantrant de boite je serai capable du pire ... xwhistling.gif


Ouais , par exemple mettre de la vodka à la place de l'huile?


oé par exemples... vu l'etat que je fini a chaque fois je prefere pas essayé
juanito04
Citation (François C @ 10 Jul 11 à 18:42 ) *
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 18:39 ) *
Citation (François C @ 10 Jul 11 à 18:24 ) *
Quand t'es en boite , tu te dis vivement que je rentre faire ma vidange.. xwhistling.gif
Allez , c'est pour rigoler : rolleyes.gif wink.gif


Personnellement, en boite je ne penses pas aux engins a deux roues, mais a deux jambes ( ou ce qu'il en reste xwhistling.gif )


Ah bon?

Faut bien penser a autre chose de temps en temps cool.gif
François C

Ecoute, je comprends plus rien xwhistling.gif
A quoi tu penses?
juanito04
Bein je pars a la chasse aux gazelles quand je suis en boite, donc la moto elle reste au garage xwhistling.gif
frenchy54
La vidange, vaut mieux la faire à chaud.. ( moto ayant tourné, pas toi chaud ! hein, tu m 'as compris ????) ça coule mieux et vidange mieux effectuée...
gaetancop
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 17:09 ) *
Ça va, y'a 1 vis a défaire et laisser couler, pas besoin de d'être hyper concentré xwhistling.gif
Et puis, Sam a toujours la forme quand il rentre parce qu'il peut pas boire dry.gif


juste qu'après une nuit trop profonde tu peux oublier de faire le complément de remettre le bouchon...

ah c'est bien d'etre sam!

bref en boite je préfère me vidanger autre chose en rentrant ...

Holeshotman
Citation (gaetancop @ 10 Jul 11 à 20:52 ) *
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 17:09 ) *
Ça va, y'a 1 vis a défaire et laisser couler, pas besoin de d'être hyper concentré xwhistling.gif
Et puis, Sam a toujours la forme quand il rentre parce qu'il peut pas boire dry.gif


juste qu'après une nuit trop profonde tu peux oublier de faire le complément de remettre le bouchon...

ah c'est bien d'etre sam!

bref en boite je préfère me vidanger autre chose en rentrant ...


Ohh nan, ca devient gore là... dry.gif
juanito04
Citation (frenchy54 @ 10 Jul 11 à 20:39 ) *
La vidange, vaut mieux la faire à chaud.. ( moto ayant tourné, pas toi chaud ! hein, tu m 'as compris ????) ça coule mieux et vidange mieux effectuée...


oui je sais, mais trop la fleme ce matin....
Citation (gaetancop @ 10 Jul 11 à 20:52 ) *
bref en boite je préfère me vidanger autre chose en rentrant ...


lol sa pars en live ! sa pars d'une astuce pour l'huile, sa fini par se faire un drainage en rentrant IMSTP6.gif
gaetancop
Citation (Holeshotman @ 10 Jul 11 à 21:45 ) *
Ohh nan, ca devient gore là... dry.gif


Citation (juanito04 @ 11 Jul 11 à 01:14 ) *
lol sa pars en live ! sa pars d'une astuce pour l'huile, sa fini par se faire un drainage en rentrant IMSTP6.gif


Je comprends pas ! Vous trouvez ca gore de se vidanger la vessie pour évacuer toutes les bières bu pendant la soirée ?
Ben freerider
Non par contre si l'on pouvait changer de foie aussi facilement que de filtre à huile, certains serait bien content. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.