mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KAWASAKI KM90
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jps
Bonsoir
En fait, en attendant les pièces pour la resto du 125 YZ 1980 (achat de pièces, traitement etc...) j'ai attaqué la remise en état d'un petit kawa KM90 des années 75.
Je l'avais acheté complet, moteur bloqué, et transformé "cross" (pas d'éclairage, pas de contacteur, pneus cross...)
Je l'avance doucement pour tromper l'attente parfois longue qui entoure la resto de l'YZ.
Maintenant, le bestiau est un peu avancé alors je vous mets des photos, cela pourra intéresser certains d'entre vous.

Voici une photo d'un KM90 en bon état mais ce n'est pas le mien. Par contre c'est la même couleur et celui-ci est équipé route
Cliquez pour voir le fichier-joint
Quelques pièces rénovées pèle mèle:
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
jps
Voici les pièces de retour d'époxy: les commandes et le bras oscillant
Cliquez pour voir le fichier-joint
le cadre qui a changé de couleurCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Et voici la fourche quasi prète:
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Je vais monter les chaussettes Néoprene du côté rouge pour aller avec le filtre à air mousse Uni qui sera rouge aussi (suppression de la boite à air)

à plus

jps
doncorleone
je reste toujours admiratif devant ces travaux de restauration !!!!!! c'est vraiment le soucis du details et on sent le passionné! xthumbup.gif
jps
Citation (doncorleone @ 10 Jul 11 à 00:06 ) *
je reste toujours admiratif devant ces travaux de restauration !!!!!! c'est vraiment le soucis du details et on sent le passionné! xthumbup.gif

Merci... et super ton pseudo xthumbup.gif

jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.