Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
comment on fait ?
juanito04
9 Jul 11 à 18:49
salut les gars, je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une image ou animation en fin de message, pré-thanks !
salut , ba quand tu a fini d'ecrire ton message ou un mot , a gauche tu la es animation tu clique dessus
juanito04
9 Jul 11 à 19:05
non je parle du truc en bas exemple : là ou maxx à sa petite image avec maxx racing services, tu vois de quoi je parle ?
dsl je croyer que tu parler des image sur la gauche .
Non je ne sais pas
Attend que max passe par la
Reugn#11
9 Jul 11 à 19:31
Quand tu es connecté, tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche et tu arrives sur ton profil. Sur cette page, tu as des onglets en bas dont celui "à propos de moi", et là tu peux modifier ta signature pour y mettre ce que tu veux

.
pour metre une image comme moi en bas va dans
Mes contrôles signature
juanito04
10 Jul 11 à 14:59
merci

en fait j'avais déjà trouvé, mais je croyais qu'on pouvais mettre que du texte....
gaetancop
10 Jul 11 à 15:08
A ce propos les mecs, attention à la taille de vos signatures ! Vous devez rester raisonnable pour une bonne visibilité et chargement du forum.
juanito, c'est beaucoup trop grand !
zinc, ca serai aussi cool de réduire ta "banière"
[/ mode casse couilles]
juanito04
10 Jul 11 à 15:09
ce sera fait
Moi je tombe sur ( Bienvenue sur votre panneau de contrôle) (Votre signature actuelle) (Modifier votre signature) et je vois ou écrire le texte mais pas comment faire pour l’image ??
juanito04
10 Jul 11 à 15:53
tu va dans modifier ma signature ( situé a gauche )

By
juanito04 at 2011-07-10
juanito04
10 Jul 11 à 15:55
c'est bon la taille maintenant ? (pour la taille)
gaetancop
10 Jul 11 à 16:28
ouè maxi hein !
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 16:53 )

tu va dans modifier ma signature ( situé a gauche )

By
juanito04 at 2011-07-10
Ok merci. Mais vous faite comment pour dimensionner les photos (Horizontalement) ??
Ben freerider
10 Jul 11 à 20:46
Si tu uploades avec imageshack y'a un lien spécial pour les forums et signatures (thumbnails) qui redimensione automatiquement
Ok Je cherche une signature identique a l’actuelle mais avec des photos de moto dans le fonte comment faire ?
Un logicielle spéciale ou Photofiltre ?
Ben freerider
11 Jul 11 à 11:44
Si c'est juste mettre une écriture par dessus une photo tu peux le faire avec paint.
Tu aura plus d'option avec photofiltre, tu peux même créer des gifs.
Citation (Ben freerider @ 11 Jul 11 à 12:44 )

Si c'est juste mettre une écriture par dessus une photo tu peux le faire avec paint.
Tu aura plus d'option avec photofiltre, tu peux même créer des gifs.
Oui je vois se que tu veux dire Ben je vais regarder tout sa.
Mais vous commencer a vous en douté je ne suit pas trop doué avec un pc dans les main
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.