mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment on fait ?
Mxteam > le club > La buvette
juanito04
salut les gars, je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une image ou animation en fin de message, pré-thanks !
chichon
salut , ba quand tu a fini d'ecrire ton message ou un mot , a gauche tu la es animation tu clique dessus xthumbup.gif
juanito04
non je parle du truc en bas exemple : là ou maxx à sa petite image avec maxx racing services, tu vois de quoi je parle ?
chichon
dsl je croyer que tu parler des image sur la gauche . rolleyes.gif

Non je ne sais pas

Attend que max passe par la xthumbup.gif xthumbup.gif
Reugn#11
Quand tu es connecté, tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche et tu arrives sur ton profil. Sur cette page, tu as des onglets en bas dont celui "à propos de moi", et là tu peux modifier ta signature pour y mettre ce que tu veux wink.gif.
zink
pour metre une image comme moi en bas va dans Mes contrôles signature
juanito04
merci smile.gif
en fait j'avais déjà trouvé, mais je croyais qu'on pouvais mettre que du texte.... xwhistling.gif
gaetancop
A ce propos les mecs, attention à la taille de vos signatures ! Vous devez rester raisonnable pour une bonne visibilité et chargement du forum.

juanito, c'est beaucoup trop grand !

zinc, ca serai aussi cool de réduire ta "banière"

[/ mode casse couilles]

juanito04
ce sera fait rolleyes.gif
Yan-23
Moi je tombe sur ( Bienvenue sur votre panneau de contrôle) (Votre signature actuelle) (Modifier votre signature) et je vois ou écrire le texte mais pas comment faire pour l’image ??
juanito04
tu va dans modifier ma signature ( situé a gauche )

By juanito04 at 2011-07-10
juanito04
c'est bon la taille maintenant ? (pour la taille) xwhistling.gif
gaetancop
ouè maxi hein !
Yan-23
Citation (juanito04 @ 10 Jul 11 à 16:53 ) *
tu va dans modifier ma signature ( situé a gauche )

By juanito04 at 2011-07-10

Ok merci. Mais vous faite comment pour dimensionner les photos (Horizontalement) ??
Ben freerider
Si tu uploades avec imageshack y'a un lien spécial pour les forums et signatures (thumbnails) qui redimensione automatiquement wink.gif
Yan-23
Ok Je cherche une signature identique a l’actuelle mais avec des photos de moto dans le fonte comment faire ?
Un logicielle spéciale ou Photofiltre ? blink.gif
Ben freerider
Si c'est juste mettre une écriture par dessus une photo tu peux le faire avec paint.
Tu aura plus d'option avec photofiltre, tu peux même créer des gifs.
Yan-23
Citation (Ben freerider @ 11 Jul 11 à 12:44 ) *
Si c'est juste mettre une écriture par dessus une photo tu peux le faire avec paint.
Tu aura plus d'option avec photofiltre, tu peux même créer des gifs.

Oui je vois se que tu veux dire Ben je vais regarder tout sa.
Mais vous commencer a vous en douté je ne suit pas trop doué avec un pc dans les main laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.