mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci à chritophe Pourcel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
procircuit
enfin un pilote qui réfléchi sa fait plaisir!!!!!!
au US il détruise le motocross, il suffit de regardé les primes d'arrivé au SX de Las vegas,
avec des sommes pareils ont pourrai faire un mondial sur la lune, faut arrèter.
il ne faut pas oublier pourquoi vous etes sur une moto, c'est parque vous etes mordu,
et les dollars ne sont pas compatible avec l'envie, quand tu as les sponsors, le team que tu as une pression d'enfer les dollars arrive et tu es mort!!!
un pilote comme vuillemin à sa deuxieme saison qui dit à l'arrivé qu'il a gagner grace a son équipe et ses sponsors c'est du grand n'importe quoi,
si il a gagné c'est tout simplement parce que c'était le meilleur ce jour là point, ça tue tout!!!
tu aurais donner un piwi à Everts il aurait jamais été champion du monde.
alors rester en Europe faite un championnat relevé et les américains réfléchirons un peut plus, et surtout faites moi plaisir torcher les aux nations
fr3ride
Du n'importe quoi ...
zink
dsl mais je suis pas d accord avec toi pour que les mec puise vivre de leur sport il faux de l argent .
un pilote ama risque sa vie ou sa carrier chaque weekend de plus il boss j usqua 30 ans pratiquement tout les jour loin de leur femme et enfant ,
c pas une partie de rigolade , c ce qui fais la dif avec les amateur .
pourquoi un footballeur amateur a pas les meme revenu qu un pro c la dif.
o contraire sa tu pas le sport sa veux juste dir qui a de plus en plus d argent car la motocross grandi chaque jour
ce que je trouve pas normale c un mec qui gagne l elite prend 20 000 euros a la final c vraiment minime vue l investissement ( de 40 000 a 50 000 euros )alors les 20 000 euros de la final c petit .
luddoy
Citation (zink @ 8 Jul 11 à 12:13 ) *
un pilote ama risque sa vie ou sa carrier chaque weekend de plus il boss j usqua 30 ans pratiquement tout les jour loin de leur femme et enfant ,



Euh on va pas non plus les plaindre, travailler et vivre de sa passion c'est pas dû a tous le monde.
stunt45
je ne suis pas trop d'acccord non plus surtout en prenant l'exemple de pourcel (ne pas oublier qu'il a refuser de resigné chez certain team car pas assez d'argent)pourcel revient en europe tout simplement qu'il n'a plus le choix a vouloir jouer le meilleurs au states il c'est vite rendu compte qu'aucun team n'avais besoin de lui

bref ensuite dire qu'en europe il gagne pas des prime de fou... tous sa on ne le c'est pas et on ne le seras jamais il sont professionnels donc forcément il ya de l'argent en jeu (qui est bien plus mérité que footballeur,tennisman ou golfeur ... se n'est pas les meme risque une erreur et c'est la fracture voir plus...)

evert a gagné parce qu'il étais le meilleurs c'est tout tu lui donne une autre moto il te feras des truk de fou avec et si il avait la meilleurs equipe c'est qu'il avait le meilleurs niveau pour l'avoir cette equipe!!

regarde cairoli chez ktm il est pas a plaindre et on c'est comment il roule sur une yam

pour moi pourcel a un bon niveau mais ne c'est pas ce qu il veut il aurais voulu rouler au us il aurais pu et si il est vraiment meilleurs pourquoi ne pas faire comme reed sa propre structure au moin on sera a qui est la faute de mauvais choix

zink
pour les 20 000 euros de l elite c ce que la ffm a marquer sur les final sur les doc qui nous envoi chaque mois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.