bilouyam
5 Dec 04 à 17:43
Bon, j'ouvre ce petit post avant les autres. L'endurance de thury au profit du telethon c'est plus que bien passée, avec un temps plus que respectable pour cette période, ainsi qu'une très bonne organisation......je suis un peu chauvain, désoler c'est mon club.lol
Grand merci a gust pour nous avoir dépannée après la deuxième heure, mon frère lui en a rendu grace en étant en tête pendant plus de la moitié de la course, maleureusement mon relais a été plus que mauvais, plus aucune force.........du coup ont arétrogradé a la 6 ème place. Du cup ont fait loin, mais la n'est pas l'importance, c'etait pour la bonne cause et sa ma permis de decouvrir quelque forumeur fort sympathique (gui gui) et de très bon pote (le ika enforce).lol
Aller je retourne a mes revision, bon dimanche a tous
La course et l'organisation était vraiment au top ! Quel plaisir de rouler sur ce terrain qui est vraiment génial !

Vive le moto-club de Epinac (AME).
slt a toi!! cette course etait cool. le terain nikel,a part la chicanne( bilouyam il la adoré

) av notre petit taille cettait chaud.

voila bien passer a part que je suis tomber en panne dessence a la 3eme manche!!!
bilouyam
5 Dec 04 à 21:13
Carrement que c'etait abuser la chicane, avec mes pauvres 1m61, j'etait tanquer a chaque tour..lol
En même temps il fallait au pointage le temps de prendre les numeros. Ben grace a moi il avait le temps de les voir les numéros (g bloquait tout le monde a chaque tour)..
Et guigui le coup du saut sur le camel, je m'en rappelerai !

T'as atteri sur la pallette ou j'étais positionné a coté du commissaire et on a eu chaud !
Guigui, lui, c'est FULLGAZ !

En tous cas tu a demontré que tu avais une bonne vitesse de pointe ! (3eme manche) ou pendant trois tours on c'est bien tiré la bourre !

C'était super !
le classement
Les 1er Demouron et Truchot
et la suite ???