mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau Normand
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
YAZZ
Comme le titre l'indique, ici je me présente IMSTP6.gif
Je m'appel Yann, 22ans, je roule sur un 125YZ de 2003 depuis 1 mois, je n'ai pas encore pris de licence, je pense me dirigé vers le moto club gravenchonais par la suite, étant d'originaire d'Yvetôt c'est le terrain le plus proche et le plus roulable tout au lon de l'année.
J'ai fait pas mal de déscente en vtt avant de passé sur la moto, j'ai également pratiquer le stunt pendant 4ans (50cc et gros cube).
Sinon pour ma vie professionnelle je suis militaire et basé en Alsace.
A bientôt sur le forum wink.gif
luddoy
Salut et bienvenue a toi sur ce forum et ca fait un Normand de plus xthumbup.gif , même si le coin Normand bouge pas trop xwhistling.gif
redneck14
Tu crois qu'il bouge pas trop! Moi je dirais qu'il est mort!
Rassure moi ,les normands savent qu'ils ont internet ?
A+
YAZZ
Merci pour l'accueil smile.gif
Normalement oui ont sais que l'ont a internet IMSTP6.gif
redneck14
Moi je disais ça je disais rien,mais c'est vrai que les normands ne sont pas très bavards ,contrairement à d’autres régions.
YAZZ
Citation (redneck14 @ 7 Jul 11 à 21:08 ) *
Moi je disais ça je disais rien,mais c'est vrai que les normands ne sont pas très bavards ,contrairement à d’autres régions.

C'est génétique xthumbup.gif
charly12
c'est clair les normand sont discret (j'en suis un ... de lisieux) . bienvenue a toi
stunt45
salut bienvenu a toi!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.