mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : musique
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique western qu'il y a dans les 11 commandements quand ils chantent dans la bibliothèque ou je ne sais pas où
nicolas#16
c'est bon j'ai trouvé c'est cotton eye joe de rednex
vdub199
MDR la musique que t'entend ds toutes les boites de nuit! j'kiff grave laugh.gif
Hugal
Tiens Nico ça tombe bien que tu parle de ça: moi je cherche la chanson qui a inspiré la BO du film: comme des !!!!!.
J'ai demandé à tous mes potes et personne connait le titre.Escki y'a quelqu'un qui connait?
chablisman
le titre c'est : my shoorana ! et il me semble que c'est du groupe : Police
Hugal
Ah mille merci Chabliman, t'es mon sauveur!:-)
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 5 2004, 17:31 )
c'est bon j'ai trouvé c'est cotton eye joe de rednex

tu l'as sur ton PC cette zic nico

ça mintéresse laugh.gif laugh.gif
zing rs
VIVE LE RAPPPPPPPPP
nicolas#16
QUOTE (zing rs @ Dec 9 2004, 16:34 )
VIVE LE RAPPPPPPPPP

n'importe quoi le rap
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ Dec 9 2004, 16:25 )
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 5 2004, 17:31 )
c'est bon j'ai trouvé c'est cotton eye joe de rednex

tu l'as sur ton PC cette zic nico

ça mintéresse laugh.gif laugh.gif

ouais je peux te l'envoyer mais je ne met pas de lien parce que c'est interdit par la loi tongue.gif
zing rs
tu dis ca car tu ne connais pas les vrais groupe de rap et je suis sur que si tu ecouterai les trucs non commercial tu apprecierai
j en ai fai l experience et maintenant j suis accro
hihihihihihihih
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 9 2004, 16:42 )
tu dis ca car tu ne connais pas les vrais groupe de rap et je suis sur que si tu ecouterai les trucs non commercial tu apprecierai
j en ai fai l experience et maintenant j suis accro
hihihihihihihih

pouah pouah dégueu le rap dry.gif dry.gif


Sinon nico mon mail est chimelrider@voila.fr

Si ça marche po du premier coup c'est que ma boîte est pleine. Tu me dira jla viderais
pascaloup
chacun ses gouts les gars! Moi j'aime un peu de tout sauf des trucs genre marylin manson ou des trucs dans ce genre! wink.gif
nicolas#16
moi j'aime bien offspring bon chimel je vais essayer de te l'envoyer
nicolas#16
normalement tu l'as reçu
bilouyam
C'est difficile de dire que quelque n'est pas bien, on aime ou on n'aime pas. Pour le rap, moi je suis asser fan a partir du moment ou les parole ne sont pas commercial. Je trouve que ces chansons ont beaucoup d'interet et nous donne une autre vision de la société. Il faut juste depasser le stade "sa saoule il ce plaigne tout le temps".....C'est faux, il parle juste de ce qu'il connaisse le mieu, la rue..

Après tout est question de gout..Sinon, je n'aime pas ce qui est extremiste, comme le hardcord, le metal, etccc.J'ai aussi du mal avec maryline mansson tongue.gif tongue.gif
mxmathieu
Bah moi, j'écoute les cassettes d'acordéons à mon grand-père. smile.gif



Non je rigole biensur,
en fait j'écoute de tout, à partir du moment ou il y a un bon rythme et que les paroles sont en accord. laugh.gif

J'ai tout de même un penchant pour le R&B, les années 80, et quelques bonnes zik des groupes Papa roach, offspring, linkin park, limpbizkit, ....etc....

A+mat wink.gif
chimelrider
bah oé, moi je bloque sur le fait que ils parlent pas du tout en rythme sur leur musique ou mélodie. J'aime les chansons où ça chantonne ou parle même mais quand c'est déphasé et que les mecs parlent la cité sad.gif sad.gif sad.gif 30 secondes et ça me saoule. C'est comme la techno, en règle générale ça me casse les noix


moi, je suis raggae, ce bon vieu bob, tryo, mpanada ou alors tout ce qui est rock voir même hard rock ça va de noir desir à acdc en passant par limp bizkit

j'aime bien aussi le ska de temps en temps.

En fait, ça c'est ce que je préfère mais j'ai des album punk ou r&b ou même du polnaref ou du bruel

mais rien de tel qu'un marley pour te mettre la fritte

o fait bien reçu nico

jte remercie wink.gif
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ Dec 10 2004, 07:37 )


o fait bien reçu nico

jte remercie wink.gif

t'as pu l'ouvrir?
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 10 2004, 12:16 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 10 2004, 07:37 )


o fait bien reçu nico

jte remercie wink.gif

t'as pu l'ouvrir?

oé oé no problemo normalement. J'ai po de son au boulot, mais ça avait l'air de tourner wink.gif laugh.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.