mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide je claque mes bougie sur 250 kx de95
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lulu28
bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum ayant une 250 kx de 95 depuis 8 mois a peu pres je claque mes bougie depuis le mois de mai avant aucun souci

elle claque toutes les 2 sortie a peu pres en sachant que je sors pendant 4 h car je precise que je roule en foret ou chemin privee qui appartient a mon grand pere quand la bougie clac la moto pete et plus rien bouhhhhh la bougie et toute noir ,j'ai aussi changer de pot pour une ligne complete spes merci de votre aide

Ben freerider
Salut Lulu, sois le bienvenu sur le forum.


Tu es réglé trop riche, ta bougie est noire et humide, il te faut faire un réglage carbu.
Baisse ton gicleur principal wink.gif
lulu28
merci pour ta reponse le soucis ces que avant elle marcher tres bien avec le gicleur que j ai , pourquoi cela ces mis a faire depuis peu je precise aussi que je rouler avec de la motul 800 mes j ai changer pour de la silkolene car avant je rouler avec ca et je n'avait pas de probleme donc je me pose plein de question car cela et genant car elle claque variment au bout de 2 sortie en general
RC motocross
Citation (lulu28 @ 5 Jul 11 à 14:14 ) *
merci pour ta reponse le soucis ces que avant elle marcher tres bien avec le gicleur que j ai , pourquoi cela ces mis a faire depuis peu je precise aussi que je rouler avec de la motul 800 mes j ai changer pour de la silkolene car avant je rouler avec ca et je n'avait pas de probleme donc je me pose plein de question car cela et genant car elle claque variment au bout de 2 sortie en general

Salut , j avais le même problème sur mon 250 kx de 97 a l époque impossible de savoir doux cela venais sa me le faisait que a froid et la solution était de mettre des bougies de r5 gt turbo se n est pas des connerie sa fonctionnait a merveille!!!
lulu28
oui tu a bien raison se des gt turbo roule avec des br8eix a l irridium tres bonne bougie mes claque pour rien donc j'ai essayer aussi mes elle a claquer et au prix quelles sont j'evite le temp de trouver d ou peut venir ce foutu claquage de bougie surtout quelle ne claque pas rapidement ces toujour a bout de 2 sortie a peu pres equivalent de 7 heure ou moin de marche donc bizarre car souvent les gens claque leur bougie tres rapidement
Courgette35
Tu as changé de ligne !

Donc comme le dit Ben, Réglage de richesse et gicleur !
lulu28
oui la ligne complete a ete changer pour un spes et d'apres ce que j ai pu lire les spes sont fait pour marcher avec les reglages d origine , savez vous ou je peut trouver les reglage carbu pour ma moto ces un carburateur keihin 38
car quand j ai acheter la moto elle etait avec un pot d origine qui en plus avait un trou et aucun joint d etencheite et elle tener le ralantie legerement que depuis que j ai monter la ligne la moto ne tien plus du tout donc les reglage on du etre fait par rapport au default du pot et de l etencheite
merci de votre aide
lulu28
bonjour a tous donc je reviens au nouvel ,j'ai commencer par desserer ma vis d'air et la bougie etait un peu moins mouiller mes toujour un peu la bougie tien un peu plus longtemp mes a finalement quand meme claquer ,,

pensez vous qu il faut que je descende dejas mon gicleur principal ou plutot commencer par le gicleur ralentie et de combien faut t il descendre

et derniere petite question et il possible de mettre sur mon modele une bougie br8es car j'ai celle d'un amie sous la main car je ses bien que d origine se sont des br8evx

merci de votre aide
lulu28
bon j'ai nettoyer ma carburation et je me suis aperçu que finalement le gicleur principal est un 175 :quoi:
donc après avoir téléphoner a kawa pour savoir la taille exacte du gicleur principal ils m'ont dit que c'etait un 162 donc une sacre différence donc je pense que mes bougie claquer a cause de cela ,
toys78
moi quand je suis passé sur sikolene j'ai pas arreter non plus a en claqué
la sikolene est une tres bonne huile et tu peut encore descendre un petit peu
je ne tourne meme pas a 2% (plus vers 1.75% et jamais eu de probleme surtout si tu roule dans les champs et foret
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.