mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes début en moto a Neuvy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
orimat45
Bonjour a tous ,

Je commence le moto cross, je vais rouler dimanche 10 juillet sur le terrain de Neuvy sur Barangeon, alors si vous voulez me donner des conseils je suis prenneur........
j'ai hâte !

Orimat 45

zink
fais toi plaisire c le principale
orimat45
Citation (zink @ 5 Jul 11 à 00:05 ) *
fais toi plaisire c le principale

Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je me lance dans le cross avec mes 36 balais............Vivement dimanche !!
J'ai pris un 250 YZF et esprère prendre mon pied dans quelques temps, lorsque j'aurai appris a rouler !
zink
j ai 27 je suis un des plus jeune de la bande les mec qui roule avec moi 1 a pas loin de 45 les autre entre 35 40 et 2 autre potes qui on mon age
le 250 yzf est un bon choi comme moto
j ai toujours fais du cross et chaque weekend je suis comme un gamin
aeromick
Vous vous êtes assurés bien sur que le terrain de Neuvy était ouvert ce dimanche 10 juillet biggrin.gif ??

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que le terrain sera ouvert, confirmation d'ici quelques jours sur le site www.motoclubdesologne.com

Je suis blessé, et le terrain doit être refait après la course pour une question de sécurité (ce serait dommage de se blesser pour ces premier tour de roues xwhistling.gif )

J'espère qu'il sera ouvert pour le week end d'après, tous cela sera mis a jour sur le site du moto club.

@++
orimat45
Citation (aeromick @ 5 Jul 11 à 23:04 ) *
Vous vous êtes assurés bien sur que le terrain de Neuvy était ouvert ce dimanche 10 juillet biggrin.gif ??

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que le terrain sera ouvert, confirmation d'ici quelques jours sur le site www.motoclubdesologne.com

Je suis blessé, et le terrain doit être refait après la course pour une question de sécurité (ce serait dommage de se blesser pour ces premier tour de roues xwhistling.gif )

J'espère qu'il sera ouvert pour le week end d'après, tous cela sera mis a jour sur le site du moto club.

@++

Bonne remarque, je suis éffectivement pas certain qu'il soit ouvert j'attend vendredi pour voir si c'est indiqué sur le site, mais je croise les doigts !!!!!!!

A Bientôt
orimat45
Citation (orimat45 @ 6 Jul 11 à 18:19 ) *
Citation (aeromick @ 5 Jul 11 à 23:04 ) *
Vous vous êtes assurés bien sur que le terrain de Neuvy était ouvert ce dimanche 10 juillet biggrin.gif ??

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que le terrain sera ouvert, confirmation d'ici quelques jours sur le site www.motoclubdesologne.com

Je suis blessé, et le terrain doit être refait après la course pour une question de sécurité (ce serait dommage de se blesser pour ces premier tour de roues xwhistling.gif )

J'espère qu'il sera ouvert pour le week end d'après, tous cela sera mis a jour sur le site du moto club.

@++

Bonne remarque, je suis éffectivement pas certain qu'il soit ouvert j'attend vendredi pour voir si c'est indiqué sur le site, mais je croise les doigts !!!!!!!

A Bientôt

Tu as raison le terrain est bien fermé le 10 Juillet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.