mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca bricolait dur à l'époque
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jps
unsure.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

jps
batisto125
sympa la bidouille wink.gif ,sa me rapelle les kit pour mbk 51:cylondre a air et culasse liquide,mais je sais plus quelle marques le faisait;c'était un bon compromis...
old mx
il y avait DG qui faisait des kits pour les rm
zazarmoto
Citation (old mx @ 5 Jul 11 à 12:47 ) *
il y avait DG qui faisait des kits pour les rm

J'ai vu y'a pas longtemps un kit "stilmotor" monté sur une RM de 79 aussi (kit liquide avec des ailettes) xthumbup.gif
Maxx
Citation (batisto125 @ 4 Jul 11 à 23:22 ) *
sympa la bidouille wink.gif ,sa me rapelle les kit pour mbk 51:cylondre a air et culasse liquide,mais je sais plus quelle marques le faisait;c'était un bon compromis...



c'était Polini qui faisait ça, j'en avait un sur mon 103 pigeot, avec la pompe à eau à couroie à brancher coté allumage.
zazarmoto
Tiens, j'ai retrouvé la photo, c'est un pote qui vendait ça!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
Citation (zazarmoto @ 5 Jul 11 à 14:51 ) *
Tiens, j'ai retrouvé la photo, c'est un pote qui vendait ça!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est bizarre ces montages...le point le plus chaud sur les 2 temps, c'est la partie avt du cylindre autour de la lumière d'échappement.
A la limite, quitte à bidouiller des trucs comme ça, il aurait fallu un cylindre liquide et une culasse à ailettes.
En plus, il n'y avait pas de pompe à eau, la circulation se faisait par effet thermo-siphon... sad.gif


jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.