mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu pronostic (by FUERTY RACING / MX TEAM)
Mxteam > le club > La buvette
FUERTY RACING SHOP
Salut les Mxnotes ...

Pour 10 petits jours de retard (petit problème de santé du boss), vous avez vue l'implication et le besoin de satisfaire le consommateur du patron de FUERTY RACING.
Il a lui-même rajouté des SUR-cadeaux en + pour tout le monde.
Serte les tailles des kdo en + ont étaient mis au pifomètre mais c'est mieux que rien, le but était de vous démontrer la qualité des produits O'NEAL MX.
J'espère sincèrement que tous les heureux gagnants ont compris la simple "ENVIE DE FAIRE PLAISIR" de l'équipe FUERTY RACING.
Nous sommes fiers et sincèrement heureux d'avoir participé a ce projet de pronostic.

Pour suivre l'actu sociale de FUERTY RACING, rendez-vous sur la page officielle Facebook :
http://www.facebook.com/FUERTY.RACING.Motocross

PS : j'en profite pour vous annoncer la sortie des premières photos de la future collection O'NEAL MX 2012 (voir post dans la section LE COIN DU MATOS)

Merci pour votre participation et pour les fan de +en+ nombreux de la gamme de produits FUERTY RACING.

Mx for life ... Live for Mx ... Offroad Spirit !!!
stunt45
merci a votre équipe d'avoir joué le jeu!!
Ben freerider


Pas encore reçu pour ma part, mais c'est cool de la part du shop pour les bonus, pas de soucis pour les retards, quand c'est justifier y'a pas de soucis.

xa_thumbsup_20.gif sur ce coup la.
Mr magoo
au top FUERTY xthumbup.gif et pour ma part aucun problème pour le temps écoulé entre les résultats et le résultat.
Me reste plus qu'a trouver le pantalon qui va avec le maillot xwhistling.gif laugh.gif car plus ma taille chez vous:(
mais on remet ça quand vous voulez wink.gif
Courgette35
Très bonne initiative, c'était super cool et ça fait plaisir smile.gif
old mx
merci fuerty parole tenue et comme sa le maillot xthumbup.gif du coup j'ai commandé le pantalon coup de bol il en restai 1 à ma taille je vais me la péter grave au mxtd
jojobmx
Grand merci à vous, j'ai bien reçu mon ensemble de lot/cadeau !!!

D'ailleurs vous auriez pas le pantalon oneal marron blanc en 33/34 qui suit avec le maillot?... xwhistling.gif
vincentimes.69
Citation (jojobmx @ 5 Jul 11 à 21:02 ) *
[...] D'ailleurs vous auriez pas le pantalon oneal marron blanc en 33/34 qui suit avec le maillot?... xwhistling.gif

Je crois que Fuerty Racing ne vend pas aux particuliers.
Tu dois pouvoir trouver un shop près de chez toi qui se fourni chez eux avec ce lien : Fuerty/revendeurs.
Je pense qu'en le commandant à ton shop, tu devrais pouvoir l'obtenir. A moins que le pantalon soit en rupture de stock ... huh.gif
Mr magoo
ha les modèles 2010 c'est chaud pour les tailles; moi même je crois que je vais etre obliger de prendre un 2011 qui pourrais s'associer sad.gif
Mxaddict
Moi perso j'ai galéré pour une commande avec mon pro via fuerty , impossible de vous joindre , plusieurs relance...

Par contre pour étaler votre pub oneal sur tous support ( facebook ...) sa sa y va..

Beaucoup de personne se plaignent des délais de livraison , je ne dit pas juste sa pour me plaindre mais pour vous faire remonter mon ressenti et pour vous améliorer vos ventes.

Merci de financer des petit jeux concours comme celui ci (même si je n'ai rien gagné)

Bonne continuation et bon rétablissement au boss)
old mx
vous pouvez passer pas maxx pour les commandes il y aura le port en plus mais l'efficacité est la
FUERTY RACING SHOP
Citation (Mxaddict @ 5 Jul 11 à 23:40 ) *
Moi perso j'ai galéré pour une commande avec mon pro via fuerty , impossible de vous joindre , plusieurs relance...

Par contre pour étaler votre pub oneal sur tous support ( facebook ...) sa sa y va..

Beaucoup de personne se plaignent des délais de livraison , je ne dit pas juste sa pour me plaindre mais pour vous faire remonter mon ressenti et pour vous améliorer vos ventes.

Merci de financer des petit jeux concours comme celui ci (même si je n'ai rien gagné)

Bonne continuation et bon rétablissement au boss)

Nous avons 98% des références 2011 en stock, nous livrons 77% des commandes en 24h, 19% en 48h et le reste (4%) suivant la dispo du fabricant.
Nous réceptionnons entre 50 et 150 appels par jours.
Donc le problème vient peut-être de ton revendeur.
Beaucoup de pro repousse la commande chez nous pour attendre d'atteindre le franco de port et nous mettent souvent le retard sur notre compte.
Nous sommes en perpétuel travail pour nous améliorer, ton message nous aide mais les chiffres sont là.
Nous venons juste de finir un sondage auprès d'un échantillon de nos 600 revendeurs agréés et voilà ce qu'il en ressort :
- 69% nous trouve plus réactif que leurs autres fournisseurs
- 93% nous donne un 10/10 sur notre disponibilité (téléphone, email ...)

ps : je comprend pas bien le reproche concernant nos pub O'NEAL sur NOS pages Facebook, ont oblige personne a les regarder ?

J'espère que tu gagnera au prochain jeu et merci pour le boss.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.