mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipement troy lee design
Mxteam > le club > La buvette
kawaced44
bonjour a tous, voila je veux changé mon equipement actuellement answer j ai flaché sur les equipement troy lee mai c plutot trè cher , ou je peu en trouvé a des prix raisonnable et sur quelle site, et pour les usa genre bto comment ca ce passe pour les frais de douane et les frais de port merci davance de m éclairé
Fmx51
Slt ! Le meilleur compromis pour les fringues c'est les sites anglais ! T'as pas de douanes vu que c'est l'UE, les frais de port sont souvent offert même vers la france, et c'est moins cher vu qu'ils ont pas l'euro et qu'ils ont moins de charge.
Regarde par là :

http://www.dirtbikebitz.com/

Je commande souvent chez eux, fdp offert et ils livrent en 1 semaine.

Les USA c'est bien pour les grosses commandes de plus de 500€. Sur une tenue tu vas y gagner 20€, mais les délais de livraison sont de 3 semaines à jamais ( et oui les colis se perdent des fois ! ) et t'as toujours le risque de te faire choper à la douane. Si c'est le cas ils immobilisent ton colis et te font payer la TVA ( 19.6% ). Donc ça te revient aussi cher qu'en France, et je te parle pas des délais le temps qu'ils t'envoient le courrier, que tu leur envoie le paiement, qu'ils te renvoient le colis etc...
kawaced44
ok merci pour ta reponse c clair je veux me faire plaisir pour un equipement troy lee mai je veux pas que ca soit une galère, je vais allé voir sur le site anglais a+
kawaced44
qui connais autre site en angleterre merci d avance
Ben freerider
http://www.chainreactioncycles.com
wink.gif
Jul#16
Personellement j'ai jamais eu des problèmes de délais et autres avec BTO ! Toujours reçu au bout de 10 jours environ.

Une fois j'ai payé la douane, et pas de délais, le mec est juste arrivé chez moi avec le colis, et il fallait payer la douane pour qu'il nous donne le colis ..

Mais c'est vrai que pour une tenue, ça ne vaut pas le coup, souvent je commande plusieurs tenue + des pièces. ( commandes groupés )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.