mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : super cross nocturne couture sur loir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kawaced44
bonjour a tous voila je participe au super cross de couture au mois de septembre pour la premiere fois, et aussi c mon premier super cross je ne connai pas le circuit moi je roule en mx dans le 44 , je voulai savoir comment ca ce passe si il ya a des qualif avant les course,et si le circuit et plutot sympa a roulé j ai vue une video ca a l air bien,je vais venir roulé sur le circuit mi juillet pour voir qu est ce que ca donne voila, pour ceux qui on participé a ce super cross l année derniere raconté votre soiré a+
kawaced44
up!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
kawaced44
alors les pilote du centre personne roule a couture sur loir ou quoi??????????????????????
alexlandais
tu est de quel club dans le 44 ?
kawaced44
je suis du smmartcross a maisdon sur sevre, et toi tu est des quel club
kawaced44
alors personne pour des info sur ce super cross ?????????????, je vien dans la region pour roulé a couture le weekend prochain je roule en yam numero 50 a +
alexlandais
excuse moi de cette attente

je suis de dreffeac

bon ride a toi
kawaced44
alors personne ne fais le supercross a couture sur loir (41) c le 24 septembre si vous avé des info sur le déroulement de la soiré??????
kawaced44
je relance pour avoir des infos sur le supercross nocture le 24 septembre a couture sur loir departement (41) et si il y a des pilotes inscris merci a+
kawaced44
up,up??????????????????????????
MACDUDU
oui on y va ,il y aura un bon plateaux comme d 'habitude
terrain assez sympa,toujour bien préparer , mais trés dur a doubler si même niveau
a+
laurent #4
kawaced44
merci pour ta réponse laurent je désesperai c cool c mon premier supercross c pour changé un peu du mx,et pour moi ca va cloturé ma saison j ai hate ,si tu a des info sur le déroulement de la journée merci,moi je roule sur yzf deco dark dog a+ cedric
MACDUDU
il y a deux essais et deux manches qualifs l'apres midi et
aprés il y a les finales 125/250 et 250/450 et 2 courses de consolantes pour les non qualifies le soir
et a la fin de soirée une super finale 250 et 450
voila le déroulement de la journée et soirée
nous on vient a trois personnes en 450
a+ laurent #4
kawaced44
ok merci pour les infos c cool ca va etre simpa,si au pire les calif ce pas pas tro bien il y a les manche consolente,pour que tout le monde roule en nocturne,sinon vous venez de quel region ,moi je vient du 44 allé a+
ZERIT
j'ai fais mon bapteme circuit à couture ce samedi. circuit plutot sympa. une partie était fermee pour renovation en vue du cross du 24. pour ma part je me suis inscrit à ce club et serai présent ce jour là. ya meme du jet ski a proximite.
ZERIT






ZERIT
petit up pour couture

il manque 38 coureurs
Ju-wolf
Citation (ZERIT @ 10 Sep 11 à 22:47 ) *
petit up pour couture

il manque 38 coureurs


C'est ce que j'ai apris ... Jai envie de la faire cette course elle est trop bien !!! Je serais deg si c'est annulé!
Si quelqu'un a des nouvelles qui le dise !!!
Ciao les amis
ZERIT
J'ai appelé cet aprem

c'est confirmé pour ce week end xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.