mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est sérieux???
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
voilà je viens de recevoir un mail et je me demande si c'est sérieux:

bonjour
Je me présente je m'appelle imad djelidi je suis président d'association de moto cross pour les jeunes en difficulter(6-12ans) je me permet de vous contacter tout d'abord pour vous féliciter pour votre passion et qui aident nos jeunes a trouver l'espoir de rêver un peu de s'imaginer de faire des courses d'être a votre place lol.
pourriez vous nous envoyer un maillot dédicacer au nom (association moto cross extreme,AMCX ,10 avenue de villiers 91210 draveil)
merci pour votre réponse et bon courage pour la suite
Denis125
ben déja le ga il connai pa le prix d'un maillot biggrin.gif
ou alor tu lui envoi une vielle pellure ke tu avais ken tu été en éducatif
mais si le ga il te donne une adresse aussi précise c'est suremenr que c sérieu
t'a k'a lui repondre par e-mail en lui disant k'un maillot c'est pa donné ou 1 truc comme ca!!!
mxmathieu
A ta place je chercherer à en savoir plus sur ce Mr grace à son adresse.

Essaye de voir si l'adresse correspond réellement à une association, si il s'avère que c'est le cas, à ta place je lui donnerai un maillot.

En plus, tu n'est pas obligé de lui donner le plus cher, tu peu très bien lui en donner un qui n'a pas baucoup de valeur, après tout c'est le geste qui compte et puis ces enfants (6-12ans) seront certainement heureux d'en avoir un quelque soit ça valeur. wink.gif

A+mat wink.gif
zing rs
je ne sais pas si c est serieux mais a ta place je serais qd meme prudent avec tous les truc bizarre qu on veut voir a l heuure actuelle il vo mieu faire attention..mais c vrai que si le type donne une adresse precise comme ca y a moyen que ce soit vrai
cr51
LA CELEBRITé lol
cr51
vdub199
par maillot dédicassé je pense kil entend mailoot dédicacé d'un pilote connu et pas d'un maillot a toi dédicacé par toi c'est pour des juenes en difficultés... wink.gif

un peu de générosité denis ça ne fait pas de mal.
Hugal
Bah écoutes si t'as les moyens ou que t'as une bonne tapé de maillot envoi en un si c'est vraiment pour une assoc c'est sympa. En fait ,le seul vrai problème du motocross est que pour bon nombre de personne c'est inaccessible. Les équipements, les courses et surtout les bécanes sont trop chères. Imaginez si un jour ils se mette à construire des bécanes chez Décathlon:-)(comme ils l'ont fait avec les VTT) t'aurais presque autant de monde à faire du MX que du foot aujourd'hui.Y'aurais duSX US au 20h....terrible!
zing rs
c sur qu il y aurait beaucoup plus de monde qui frai de la moto mai autant que le foot je pense qu en france ca serait impossible.... sad.gif sad.gif sad.gif
Hugal
Bah on sait pas...ça a quand même plus de gueule!
zing rs
c kler ca serait pûissant
Vince
Nicolas #16, la nouvelle star du forum..... wink.gif
tifab
celui qui veut m'envoyer un maillot kawa taile XS dédicasé aux couleurs MXTEAM est la bienvenu!!!!!! laugh.gif
vdub199
moin no plus je ne suis pas mega riche et je n'ai pas de maillot mais je pensais que ct to n cas lol wink.gif
chimelrider
oé, bah c'est cool. Comme vous l'avez dis, un maillot, ça taxe.
Si tu lui donne une merde, vaut autant rien donner.

Eh puis els jeunes en difficulté, je les ai vu sur un terrain avec des bécanes en état et deux moniteurs que je ne citerais pas qui pétaient les plombs.

Car ces jeunes en difficultés ont ravagé les motos et les équipements qui leur étaient prêtés. En +, ces jeunes en questions étaient là presque gratuitement et ils se sont permis de faire n'importe naouak. toutes les moto ont eu leur guidons tordus et boucle arrière de cadre en vrac.

Ils ne sont pas tous comme ça, c'est vrai, mais des organisateurs se sortent les doigts du cul pour les aider, les sortir de leur cité, etc... et eux s'en foutent royalement. Ils continuent à faire ce qu'ils ont toujours fait : casser.

Même leurs accompagnateurs étaient dépassés et ne savaient pas s'il recommenceraient l'expérience. sad.gif sad.gif sad.gif

Alors, les jeunes en difficultés, même si ce n'est pas de leur faute, n'ont qu'a faire ce qu'il faut pour arriver à leur fins : travailler.

J'ai attendu 20 ans pour pouvoir rouler sur une bécane de cross à moi. Et pour y arriver, j'ai bosser les étés, les vacances, ...
Je n'étais pas dans la même difficulté qu'eux, c'est sûr, mais mes parents ne roulent pas sur l'or, loin de là. Pasque sinon, ça fait longtemps que je ferais du cross

Je n'ai rien contre eux, mais faut pas déconner quoi.

Pour en revenir au sujet, à ta place, je ne ferais rien du tout.
nicolas#16
des maillots j'en ai pas 50
vincentimes.69
Moi aussi je veux un maillot dédicacé de toi, STP ... wink.gif
Tu es notre idol à tous ! (j'plaisante mais c'est pas méchant)
tifab
moi j'en ai un que je me suis payé avec mes sous! sad.gif
nicolas#16
alors j'ai recherché l'adresse et je trouve ça Djelidi Ahmed mais pas association ...
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 7 2004, 17:00 )
moi j'en ai un que je me suis payé avec mes sous! sad.gif

voila. bah y deal un peu le soir et y peuvent s'acheter des BMW quand y sont plus grand. Pourquoi po des motos de cross wink.gif laugh.gif

bientôt dans les magazin de cross, à la sortie, va y avoir un caddie avec un mot. Laissez quelques affaires de cross non périssables pour les jeunes en difficulté. blink.gif
old mx
il ne manquerai plus qu'ils viennent au moto cross ils en fauchent assé comme sa
ici il y a eu la méme expérience que chimel d'écrit et sa a été un fiasco on ne fait pas des frites avec des épluchures
vdub199
dry.gif dry.gif sad.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Dec 7 2004, 19:18 )
il ne manquerai plus qu'ils viennent au moto cross ils en fauchent assé comme sa
ici il y a eu la méme expérience que chimel d'écrit et sa a été un fiasco on ne fait pas des frites avec des épluchures

tout à fait d'accord tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Sur le coup, les oragnisateurs avaient même voulu ne plus prêter de moto. Si tu voulais faire un stage fallait amener la tienne.
Moi ki n'en n'avait po, je me voyais dejà privé de ma passion. Ils en avaient marre d'entretenir les motos en temps normal, alors les remettre en état parce que y'a des pélos qui les ont bousiller..... sad.gif sad.gif sad.gif

En + y'avait une ferme avec télé magnétoscope, etc, bizarrement, ça a tout disparu peu de temps après
pierredole
hohoho les gars coolos là vous vous emportez vite fait je trouve... chacun sa politique même si certaines ne sont pas très respectables chacun a ses raisons. Bref moi je suis sûr que si j'étais né dans une cité je serai une vraie !!???!! qui chercherait à se faire de l'argent facile par tout les moyens... on est pas né là bas on ne doit pas juger aussi vite. Enfin, tenir ce genre de discours c'est mettre tous les jeunes en difficultés dans le même panier (cad que ce sont tous des gens malvaillants, voleurs, etc...). Ce n'est pas cool pour ceux qui se tiennent tranquilles et essayent de s'en sortir... Si ceux ci lisent vos lignes ça va les décourager, voire même les encourager à baisser les bras et tomber dans les dérives des autres, ceux là mêmes qui font une mauvaises pub de leurs quartiers. Je suis persuadé que les perturbateurs sont en minorités mais c'est de eux qu'on parle tous le temps, pas de ceux qui filent droit... Dommage... sad.gif sad.gif sad.gif


un jour nous vivront tous en harmonie... rolleyes.gif

Vivement ce jour... unsure.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Dec 8 2004, 10:51 )
hohoho les gars coolos là vous vous emportez vite fait je trouve... chacun sa politique même si certaines ne sont pas très respectables chacun a ses raisons. Bref moi je suis sûr que si j'étais né dans une cité je serai une vraie !!???!! qui chercherait à se faire de l'argent facile par tout les moyens... on est pas né là bas on ne doit pas juger aussi vite. Enfin, tenir ce genre de discours c'est mettre tous les jeunes en difficultés dans le même panier (cad que ce sont tous des gens malvaillants, voleurs, etc...). Ce n'est pas cool pour ceux qui se tiennent tranquilles et essayent de s'en sortir... Si ceux ci lisent vos lignes ça va les décourager, voire même les encourager à baisser les bras et tomber dans les dérives des autres, ceux là mêmes qui font une mauvaises pub de leurs quartiers. Je suis persuadé que les perturbateurs sont en minorités mais c'est de eux qu'on parle tous le temps, pas de ceux qui filent droit... Dommage... sad.gif sad.gif sad.gif


un jour nous vivront tous en harmonie... rolleyes.gif

Vivement ce jour... unsure.gif

d'accord, je suis d'accord.

J'admire ceux qui se tiennent bien. Mais à mon avis, ceux ci ont une reconnaissance des gens qu'ils cotoient. Chaque jours, ils doivent se rendre compte qu'ils sont différents
Ce n'est pas du racisme. Mais je pense que n'importe quelle personne que ce soit peut se débrouiller en sortant les doigts du cul.

Mais je ne veux plus entendre parler d'aider des jeunes en difficultés. Que ces jeunes nous montrent d'abord ce qu'ils valent. Ensuite, peut être qu'il seront aidés

c'est mon point de vue wink.gif laugh.gif
OJM
QUOTE

alors j'ai recherché l'adresse et je trouve ça Djelidi Ahmed mais pas association

Sur le site de la commune, il y a toutes les associations qui sont répertoriées sauf une(association moto cross extreme)
Donc en résumé comment s'équiper pour pas cher!!!!!
vdub199
et pkoi n'est elle pas autorisée?????
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Dec 8 2004, 21:01 )
et pkoi n'est elle pas autorisée?????

mdr laugh.gif laugh.gif mystèer et boule de bil wink.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Dec 9 2004, 11:28 )
QUOTE (vdub199 @ Dec 8 2004, 21:01 )
et pkoi n'est elle pas autorisée?????

mdr laugh.gif laugh.gif mystèer et boule de bil wink.gif

mystère et boule de bub wink.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 9 2004, 18:02 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 9 2004, 11:28 )
QUOTE (vdub199 @ Dec 8 2004, 21:01 )
et pkoi n'est elle pas autorisée?????

mdr laugh.gif laugh.gif mystèer et boule de bil wink.gif

mystère et boule de bub wink.gif

ah oui, C mieu wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.