mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valeur honda 125 cr 1989
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Yamaha-Motor
Bonjour,

J'aimerai simplement savoir combien vaut cette moto en état d'épave.

C'est a dire qu'elle est complete et qu'elle roulait bien avant mais que maintenant faut refaire un tat de chose, kit piston, joint moteur, durite, poignée d'embrayage, pneus, plaquette, plastique...

Enfin elle est bonne pour une restauration complete

Ensuite pour connaitre l'année autre que par les numero de cadre, seul les année 1990 et 1989 ont les meme plastique sauf que la mienne a le cadre rouge donc j'en déduis que c'est une 1989.

Je posterai surement quelque photos de la restauration mais avez-vous des conseils a me donner pour ma premiere restauration ?

Merci a tous

PS: La cote occasion d'un 80 cr 1997 état pas terrible avec surement haut moteur a refaire car on le kick a 1 doigts est de combien svp???

Yamaha-Motor
Up j'ai besoin d'un prix svp je doit faire une proposition au plus vite...
Ben freerider
100€ a débattre, juste le prix de la matière si rien ne fonctionne.
Yamaha-Motor
Bas enfete le moteur démarre mais il a moin de compression que mon 85... peut etre qu'en ouvrant je vait peut etre devoir changer la bielle... donc voila quoi le vendeur est un amis a mon frere et si je lui dit que sa moto vaut 100 € a débattre...
richphat 45
Et, ta pas des photos, ça pourrai aider...
Yamaha-Motor
non dsl j'avait pas d'appareil sous la main car le jour meme mon frere et moi l'avons déposé dans notre maison de campagne et maintenant elle est en pieces...

mais vous voyez celle de batisto ? elle est dans le meme état que sur les 2 premier photos mais avec roue arriere voilée, poignée d'embro compelte manquante, tres tres peu de compression (moin que mon 85), pneu arriere a changer, guidon, poignée, pneu, plaquette de frein arriere, joint moteur, kit plastique... enfin un tat de chose donc restau complete obligée
Yamaha-Motor
Up svp
Ben freerider
ecoute, je veux pas te vexer mais pour ce genre de "chose" y'a deux trucs à faire.
_Tu vas voir les gitans, féraileurs, forains.... et tu leurs demandes combien ils te la reprennent pour le fer.
_Soit tu la laisses à 100€ max à un mec passionné qui vas la refaire de A à Z pour qu'elle finisse plus propre que le dernier Crf chez un concess.
Il va te la prendre 100€ et il va y en mettre 4000 de restau.

Je comprend pas bien sur quoi tu veux discuter là, y'a rien qui fonctionner et il manque 1/4 des pièces...
Poum Poum
sinon franchement, il te la donne quoi... 100€, tu vas lâcher un bon billet de 1000 au minimum...

Mais en gros vous avez démonté la meule sans savoir le prix d'achat?
Yamaha-Motor
Oui enfete je vait vous re-expliquer tout sa en plus clair, mon frere l'a racheté a une connaissance a lui, simplement sa connaissance m'a dit regarde combien sa vaut et tu me tient au courant, simplement j'oserai pas lui dire 100 €...

Niveau pieces manquante il y a cocotte d'embrayage + levier et je croit que c'est tout. ou alors juste des toutes petites bricoles.

Ensuite j'aimerai pas lui faire une restauration complete a 4000 € mais simplement la remettre en état de fonctionne et faire un truc assez propre, je veux faire le meme principe que batisto et d'ailleur la moto niveau partie cycle semble dans le meme état.

Et oui j'ai déja commencé a la démonter et a tout néttoyer simplement je n'avait pas d'appareil sous la main donc aps de photos complete et maintenant j'y retourne que lundi a la campagne...
richphat 45
100 euros et basta, c'est le prix que ça vaut, avec les pièces qu'il te manque n'en donne pas plus, tu t'est déjà renseigné si tu pouvais retrouvé ce qui te manque en occase, pour pas tout raqué chez Honda et t'en tire pour quelque millier d'euros... j'ai racheté une 250 CR de 84 pour refaire la 1 ère, rien ne manquais et le cylindre sortais de réalésage avec piston segment neuf, 200 euros, donc n'en donne pas plus que 100 euros et si il veut pas c'est la vie...il là gardera ou la vendra en pièce sur le bon coin...
Yamaha-Motor
Ok, je savait pas que t'avait un 250 cr de 1984, si t'a posté la restauration je passerai voir le resultat ^^

donc je vait lui dire ce que vous m'avez dit tout simplement, par contre la j'ai trouvé car c'etait la connaissance de mon frere mais sinon vous trouvez les motos ou et comment ?
richphat 45
le mieux c'est vraiment le bouche à oreille, le bon coin des bonne affaire biggrin.gif et ebay pour les pièces ou Pièces moto verte que je recommande...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.