mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation d'un bourguignon
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Christophe71
Salut,

Je m'appel Christophe bientôt 22ans...sa passe.. Je viens de Chalon sur Saône dans le 71.

Je me suis inscris sur le forum car je suis en cour d'achat d'une F125 CRE compétition et je viens a la rencontre de la communauté des enduros pour peut être participer a des ballades.

Depuis mes 8 ans je roule avec une PW80 ^^ Et là, j'ai décidé de réinvestir dans du neuf lol

Mes amis eux roulent en YZ et CR mais bon moi je n'ai jamais eu de moto où il faut passer les rapports^^

Bref, je crois que j'ai fais le tour de ma présentation.


A bientôt sur les chemins de terre.

François C

Bienvenue!
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Christophe71
Merci les gars smile.gif
stunt45
bienvenu!!
Christophe71
Merci stunt45
Mr magoo
bienvenue le Bourguignon sur le forum wink.gif
tu tombe bien avec ton inscription comme ça si ça te dit, viens faire un tour au MXTEAMday. cette année c'est dans l’Yonne et en plus le site a une spéciale enduro, tu pourras te faire la main et passer un bon week end avec les forumeurs wink.gif
Au plaisir de te lire et gazzzzzzz xthumbup.gif
Christophe71
Mr magoo, pourquoi pas! Sa me plairais vraiment mais, au début je compte pas trop faire des sauts ou autres^^ simplement rouler en balade entre les arbres,les champs etc tongue.gif

Je me renseigne et je vous tiens au jus =D
Mr magoo
justement à chronovert, la spéciale enduro est vraiment cool. Seulement 3,4 petit saut et le reste c'est de la ballade avec un passage dans les bois. Nan, franchement le site vaut le coup xthumbup.gif
En plus il y a un terrain de cross, un terrain pour les minots, de quoi camper ainsi que les douches et sanitaire et cerise sur le gateau un bar resto et un magazin de piece et mécanique.
Le pied quoi xthumbup.gif xthumbup.gif
Christophe71
Citation (Mr magoo @ 6 Jul 11 à 21:19 ) *
justement à chronovert, la spéciale enduro est vraiment cool. Seulement 3,4 petit saut et le reste c'est de la ballade avec un passage dans les bois. Nan, franchement le site vaut le coup xthumbup.gif
En plus il y a un terrain de cross, un terrain pour les minots, de quoi camper ainsi que les douches et sanitaire et cerise sur le gateau un bar resto et un magazin de piece et mécanique.
Le pied quoi xthumbup.gif xthumbup.gif



Franchement sa donne envi! Je peux avoir le lien du site? (au moins par MP)

Je n'ai pas encore la moto, je l'ai courant de la semaine prochaine! Un rodage s'imposera =)
Mr magoo
pour l'instant leur site est en construction mais il répondra au non de chronovert.fr
tiens une vidéo qui montre un peu tout. Bon c'est de 2009 mais en gros ça n'a pas changé à part le proprio mais Daniel est toujours dans la place xthumbup.gif
va voir aussi le topic sur les MXTEAMday, sven a mis des photos pris dimanche dernier
Christophe71
D'acc je regarde tout sa. Merci xsmile011.gif
Mr magoo
oups j'ai pas mis le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NgGQsi24Dhk
sur le terrain de cross quelques modifs ont été faites genre une grandes table et quelques autres sauts xthumbup.gif
Christophe71
Citation (Mr magoo @ 7 Jul 11 à 21:47 ) *
oups j'ai pas mis le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NgGQsi24Dhk
sur le terrain de cross quelques modifs ont été faites genre une grandes table et quelques autres sauts xthumbup.gif


Énorme la petite video de famille! On dirait une morgane la voiture tongue.gif
Mr magoo
+1 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.