Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Aide choix kxf ou yzf
marwane46
2 Jul 11 à 22:37
Salut les amis , je suis nouveau sur ce forum et je veux que vous m'aidez a faire un bon choix
KXF250 2007 : deja moteur ouvert (rodage soupapes kit chaimes piston ....) et son etat est moin que la ..yzf
Yzf 250 2007 : c'est un miroir toute neuve mais le proprio m'a dit qu'elle a une boite a viettes 4eme competition ( j'ai jamais vu )
je veux savoir comment savoir si c'est une boite a4vitesse vrai ou c'est une 5vittese fourchette endomagé ..
merci de me répondre svp j'ai besoin de vous
aidez moi svpppp
Yamaha-Motor
2 Jul 11 à 23:04
Salut,
Pour commencer envoi nous les liens des annonce ou alors les photos de la moto avec leur texte...
marwane46
3 Jul 11 à 03:55
les motos sont pas sur des anonces par internet mais il appartiennt a une personne
Boite 4 vitesses sur un 250 4 tps ??? j'ai peut de connaissance mais ça me choc un peut quand même.
pas de boite 4 sur le 250 que sur les 450 jusqua 2003
marwane46
4 Jul 11 à 07:17
vous etes sur ?
parce que ici au Maroc j posé la question a un mecano il m'a dit que sa existe boite 4eme dans les derniers model en spécial édition mais c rare
Alors ou sont les pro.../repondez
dcrouzel
4 Jul 11 à 08:22
un 250 Yzf avec 4 vitesses , laisses tomber , çà n'existe qu'au Maroc çà !!!!!!!!
Barbybulle
4 Jul 11 à 08:38
Spécial édition pignon kapoute
Yamaha-Motor
5 Jul 11 à 20:48
AHAHAH JE SUIS PLIER EN DEUX !!!!!!!!!!!
MAROC EDITION !!!!!!!!!!
Quand il casse un pignon il dise boite de vitesse special competition mdr
oulalala je m'arrette la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.