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Durite de frein
Salut les gars!
Je viens vers vous car j'ai un"HIC" que je ne comprend pas!!!
Vous aurez vu sur ma resto de 250 cr, que j'ai mi le kit HRC pour la durite de frein arrière!!!
Mais, j'en suis à la deuxième durite, est au bout de presque une semaine, elle "transpire"?????
Pourtant c'est bien une durite de frein!!!
J'utilise le liquide de frein 55, courant pour la voiture!!!
J comprend pas pourquoi une durite de frein prévue pour recevoir du liquide transpire et s'opacifie????
yoann08150
2 Jul 11 à 12:00
dot 5.5 pas bon pour les bécane prend du dot 4 500ml 7€ à carrefour
gaetancop
2 Jul 11 à 12:32
ah 1ere fois que j'en vois des translucide !
pour le fait qu'elle s'opacifie, peut-etre que tu n'avais pas changé tout le liquide et bien nettoyer maitre cylindre et étrier?
Ah, si, tout nettoyé, démonté et entièrement reconditionner ( joint etc)))!
Non, j'ai l'impression quelle blanchisse parce que elle sont attaquée par le liquide!!!!
Ah je suis rassuré pour la miènne, je trouvais ça bizarre car ça ne l'as jamais fait.
si c'est du DOT 5, mets du DOT 4
Monté sur une sportive, pas directement au bocal, mais elle contient le liquide!!!!!
Ça me rassure ! Y a pas que moi qui tombe sur une merde étrange !
Du coup cette merde!!!!!!!! Elle va me couter de repeindre l'AR du cadre!!!!! Car ca a couler et la peinture est cloquée!!!! Donc va falloir encore tout démonter!!!!
gaetancop
3 Jul 11 à 15:02
ah ok c'est la durite qui relis ton maitre cylindre au bocal, je comprends mieux ! il n'y a pas de pression à cette endroit ?
je pensait à celle qui allait à l'étrier ...
Citation (gaetancop @ 3 Jul 11 à 16:02 )
ah ok c'est la durite qui relis ton maitre cylindre au bocal, je comprends mieux ! il n'y a pas de pression à cette endroit ?
je pensait à celle qui allait à l'étrier ...
Non, du coup j'ai tout démontée, tout lavé, jeté la durite parce que maintenant elle est poreuse!!!!
et oui si tu mets pas le bon produit ça attaque
mais est ce bien étanche entre la durite et le bocal ?
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