mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau record!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
lol là j'ai pas le record de longueur mais celui du nombre de cylindres je crois!
user posted image
old mx
c'est quoi un groupe électrogéne mdr tongue.gif
vdub199
48 cylindres!! blink.gif
Denis125
il a interet d'etre sponsorisé par ngk le jour ou il change les bougie!!
mxmathieu
ohmy.gif huh.gif unsure.gif rolleyes.gif dry.gif

Impressionnant................................
Désolé, ça m'enlève les mots de la bouche.lol ohmy.gif


A+mat wink.gif
zing rs
c kler g super allucinant.a mon avis il fo etre tres fort pour construire ce genre de machine moi je dis chapo cool.gif
cr51
vous croyé qu'elle ai du couple cette moto ???
CR51
chablisman
user posted image

Avec çà on a pas froid aux genoux ! biggrin.gif
vdub199
je pense kil y a du couple suffi juste de mettre des reducteurs...
zing rs
ca doit etre impossible a piloter ca non??????
pitch crf
ki est ce ki veut faire la syncro carbu dessus?????????????????????????????????????????
chimelrider
doit y avoir un sacré démarreur las dessus laugh.gif

en tout cas, c'est po nos bécanes de cross, tu pète une bougies, bah tu tourne sur les 47 cylindres restant sans te rendre compte de koi que ce soit laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
ca me parait bizarre ... comment ça peut fonctionner ? blink.gif
Si les cylindres ne sont pas sur le même villebrequin, ça veut dire qu'il y a 3 boite de vitesses ? 3 chaines à la roue arrière ? bizarre bizarre ... je pense que c'est juste de la déco et que seulement une rangée fonctionne vraiment (ou alors, c'est un cache pour un moteur plus petit qui est dessous ...)
tifab
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 8 2004, 10:48 )
ca me parait bizarre ... comment ça peut fonctionner ? blink.gif
Si les cylindres ne sont pas sur le même villebrequin, ça veut dire qu'il y a 3 boite de vitesses ? 3 chaines à la roue arrière ? bizarre bizarre ... je pense que c'est juste de la déco et que seulement une rangée fonctionne vraiment (ou alors, c'est un cache pour un moteur plus petit qui est dessous ...)

oui je n'y avait pas pensé!!! trukage trukage!!!! les vilbequins sont peut êtres reliés par couroie mais.......mais mais!!!! blink.gif
chimelrider
C surement comme sur la dolmette qui était faite à partir de moteur de tronçonneuse dolmar wink.gif .

Il n'y avait que 24moteur sur l'autre. Ici, ils ont surment du foutre des couroie par ci par là... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.