mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NEWZ SX NEWZ SX NEWZ SX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
100drunk
COUCOU TLMD!!!!!!!!!

..Je rentre tout juste du supercross de geneve... TABARNAK C'ETAIT BIEN COOL EN CRISSE!!
.. et je peux vous assurer que j'ai suivi notre "eastiboy" a haute voix!!!
...durant la demi-finale il a survolé ses adversaires, LA CLASSE!!!!!!

..malheureusement .... mad.gif

lors du 1er tour de la finale, sur la reception d'une grosse double juste avant un virage un poil sec: -... et... MMMMEEERRRDDDEEE!!!!!!!!!!!!
il a chuté mad.gif
... apres avoir essayer de redemarrer rapidement, voyant que c'etait trops tard , snif, snif il est sortit sad.gif

...Pierrick, tabanak de crisse de calisse, j'etait trops degoutée pour toi!!! après une si belle victoire ... quoi dire de +...
....
..et bien c'est DV12 qui m'a araché les mots de la bouche blink.gif ,apres cette deception, d'un coup, d'un deul DV12 a fais une remontée SPECTACULAIRE cool.gif et a gagné sa fianle a l'arachée durant le dernier tour!!!! HALUCINANT!!!!!!!!!!!!!!¨
..Et c'est sans compter la NEW STAR Christophe Pourcel qui a maitriser chaque manche d'une main (poignée) de maitre! ohmy.gif wwwaahhhooouuu!!!!

..Sans compter le final de FMX avec sa salade de backflip, blink.gif blink.gif ohmy.gif laugh.gif


...bref, se fut une belle soirrée comme on aimerait en voir +souvant ...
rolleyes.gif j'espere que demain serra encore mieux et que je pourrais contemplé les exploit des riders rolleyes.gif entourrée de "collegues.com" du MXTEAM!!!!!!!
a demain j'espere!!!!

100DRUNK
nicolas#16
moi aussi j'y étais c'était pas mal mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de courses 4 courses---> dry.gif
zing rs
te plein pas c est deja po mal que tu es pu y allé t es pas d accord?????
vdub199
oui ça avait l'aire d'etre de belles courses! encore du tres bon CP! wink.gif
nicolas#16
oui de belles courses mais peu de courses
zing rs
moi j ai jamais ete voir un supercross mais je pense que ca doit etre un spectacle tres interessant
mxteam
Ah deux jours sans ordinateur, que c'est bon!!! smile.gif
Sinon, très beau sx, belle piste, belle ambiance, des stands d'expo, du supermotard à côté, des courses dans l'après midi... bref de quoi bien s'occuper et passer un bon moment!! Nico, je ne sais pas comment tu as compté 4 courses?? moi j'en ai vu 10 ! biggrin.gif
Bien entendu, DV12 n'avait pas vraiment de concurrence directe et a affiché une totale maitrise de la piste et des adversaires!! La bagarre était plutôt derrière avec un plateau homogène!
Un peu déçu ne n'avoir pas vu PP aller au bout de son potentiel... largement dans le trio de tête mais 1, 2 erreurs... et hop c'est 3,4 places de perdues!! dry.gif dommage!!!
Que dire de plus, le sxtour donne des résultats, tient ses promesses et met en évidence le niveau européen! Les français mènent la danse mais les suisses
ne sont pas loin d'être le deuxième pays du sx euro! A avoir vu les 85 en découdre l'après midi, la relève est déjà là!!! rolleyes.gif

Du fmx de haut vol avec Mat rebeau qui maitrise les backflips vraiment trop facilement!!! Metzger a eu moins de chance en en loupant un...!? huh.gif

Pas vu de 100drunk!! mais du sergio...!
wink.gif

Tous les résultas sur SXTour.org:

Finale 125 SX TOUR (1ère soirée) : 1 Christophe Pourcel F (Kawasaki), 2 Nicolas Aubin (Yamaha), 3 Benjamin Coisy F (Honda), 4 Julien Bill CH (Ktm), 5 Fabien Izoird F (Ktm), 6 Pierre Alexandre Renet F (Yamaha), 7 Arsène Torrès (Honda), 8 Brice Izzo F (Yamaha), 9 Mickael Ferry CH (Yamaha), 10 Mattéo Bonini Ita (Honda), 11 Johan Marillier (Yamaha), 12 Julien Mercadier F (Yamaha), 13 Thimoty Roux F (Yamaha) , 14 Simon Baumann CH (Suzuki), 15 Eric Nye USA (Yamaha).

Finale Open SX TOUR (1ère soirée) : 1 David Vuillemin F/USA (Yamaha) 2 Jean Sébastien Roy CDN (Honda), 3 Pascal Leuret F (Honda), 4 Chris Grosselar USA (Suzuki), 5 Manuel Rivas Esp (Honda), 6 Alexandre Rouis F (Yamaha), 7 Cyrille Coulon F (Suzuki), 8 Greg Schnell USA (Honda), 9 Tony Begue F (Yamaha), 10 Marc Ristori CH (Honda), 11 Stephan Demartis F (Yamaha), 12 Frédéric Vialle F (Yamaha), 13 Cédric Mannevy F (Yamaha), 14 Philippe Dupasquier CH (KTM).

Finale 125 SX TOUR (2ème soirée) : 1 Benjamin Coisy F (Honda), 2 Christophe Pourcel F (Kawasaki), 3 Brice Izzo F (Yamaha), 4 Timothy Roux F (Yamaha), 5 Johan Marillier (Yamaha), 6 Mattéo Bonini Ita (Honda), 7 Nicolas Aubin (Yamaha), 8 Khounsith Vongsana F (Kawasaki), 9 Fabien Izoird F (Ktm), 10 Arsène Torrès (Honda), 11 Julien Mercadier F (Yamaha), 12 Cédric Soubeyras F (Yamaha), 13 Tom Kelly USA (Suzuki), 14 Loic Rombaud F (Kawasaki), 15 Simon Baumann CH (Suzuki).

Finale Open SX TOUR (2ème soirée) : 1 David Vuillemin F/USA (Yamaha), 2 Greg Schnell USA (Honda), 3 Pascal Leuret F (Honda), 4 Cyrille Coulon F (Suzuki), 5 Alexandre Rouis F (Yamaha), 6 Stephan Demartis F (Yamaha), 7 Manuel Rivas Esp (Honda), 8 Jean Sébastien Roy CDN (Honda), 9 Marc Ristori CH (Honda), 10 Pierrick Paget CH (Honda), 11 Philippe Dupasquier CH (KTM), 12 Julien Vanni F (Honda), 13 Mickael Musquin F (Yamaha), 14 Tony Begué F (Yamaha), 15 Jake Martin CDN (Yamaha).
nicolas#16
oui 4 courses because j'étais pas depuis l'apres midi mais depuis 20h donc voilà...
t'as les résultats 85??? ils s'envoyaient le double d'arrivée? le 229 il a fait quoi?
Sergio
JJ a vu comme moi le N°90 chez les 85. Ils l'0n annoncé au micro comme futur grande star du SX. Le minot n'aurait que 10 ans ( ?? !!! ), et c'était le seul à passer le double d'arrivée en aérial de folie, et ça à chaque tours !!!!

Sinon, pour 100drunk, je t'ai envoyé un SMS Samedi après midi pour te voir ? tu l'a eu ?
100drunk
QUOTE (Sergio @ Dec 6 2004, 13:57 )
JJ a vu comme moi le N°90 chez les 85. Ils l'0n annoncé au micro comme futur grande star du SX. Le minot n'aurait que 10 ans ( ?? !!! ), et c'était le seul à passer le double d'arrivée en aérial de folie, et ça à chaque tours !!!!

Sinon, pour 100drunk, je t'ai envoyé un SMS Samedi après midi pour te voir ? tu l'a eu ?

ohmy.gif ohmy.gif sad.gif sad.gif ohmy.gif

tabranak!!! j'ai recu ke nenii!!! sad.gif
unsure.gif Pourtant j'etait kazi toute la soirée vers l'entrée "S" vip (en face du bar) ..j'etais en uniforme de pompier (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y assister les 2 soirs!!! boulot boulot dry.gif ) ce qui fait que malheureusement samedi soir dés 21h j'avais plus mon portable huh.gif mais durant l'après-midi je l'avais!??!!?? wink.gif
..là je viens de revenir de leysin quelque jour pour voir la famille et rouler a sezegnin, si t'es ds l'coin appel!! rolleyes.gif

..bon, c'est po grav, d'ici pô long on aurra l'occas de s'voir pour qu'jpuisse enfin t'offrir ta tournée!! smile.gif tongue.gif

aller bon week end et a bientot!!!
yooouuuhhhooouuu!!!!!!!!!

smile.gif smile.gif
100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.