mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GO pro HD
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
wap91
Bonsoir, pensez vous que cette annonce vaille le coup ??

http://cgi.ebay.fr/GoPro-HD-Helmet-Hero-10...#ht_3586wt_1180

Merci rolleyes.gif
Ben freerider
Ca te fait tout le pack pour 225€à peu prés.
Ca vaut carrément le coup, même en prenant 20% de douane, ce qui ferait une grosse 50aine d'euro tu restes gagnant par rapport à la france.
Etienne
Au pire pour 75€ de plus t'as ça en france : Cdiscount

mais comme dit Ben freerider ça reste plus intéressant là bas wink.gif
wap91
et la douane c'est aléatoire sa, j'ai déjà commandé des pièces aux USA qui sont pas passé par la douane , je comprend pas leur system
wap91
ah merci Etienne, je me tâte maintenant
frogy
tu peut essayer de chercher dans des pays europeens pour pas te payer la douane xthumbup.gif

mais franchement reste sur celui là car tu as peut de chance de te la taper vue la taille du colis

le dollars est moin cher donc fonce
-matt-
Ou avez vous achetè les votres de gopro? Je cherche evidemment a payer le moins cher, en europe, donc pouvez vous nous donner vos sites ou magasins. Merci
-matt-
Personne? xblushing.gif
wap91
salut, j'ai trouvé la mienne sur leboncoin , a ce vendeur la:

http://www.leboncoin.fr/image_son/208777104.htm?ca=12_s

je suis aller la chercher en main propre
ssbotch
Moi j'ai pas cherché à faire d'économies pour 10 ou 30e... Je l'ai prise chez DECATHLON à 300e, et j'ai acheté un arnet pour le torse à 50e. Quand on voit l'utilité srx ça vaut son prix. Puis en cas de SAV, t'es content de pas l'avoir prise aux USA...
Barbybulle
Citation (ssbotch @ 24 Sep 11 à 12:10 ) *
Moi j'ai pas cherché à faire d'économies pour 10 ou 30e... Je l'ai prise chez DECATHLON à 300e, et j'ai acheté un arnet pour le torse à 50e. Quand on voit l'utilité srx ça vaut son prix. Puis en cas de SAV, t'es content de pas l'avoir prise aux USA...


Si tu as une GoPro, tu peux toujours passer par leur SAV Français et/ou Européen.
ssbotch
Citation (Barbybulle @ 24 Sep 11 à 13:29 ) *
Citation (ssbotch @ 24 Sep 11 à 12:10 ) *
Moi j'ai pas cherché à faire d'économies pour 10 ou 30e... Je l'ai prise chez DECATHLON à 300e, et j'ai acheté un arnet pour le torse à 50e. Quand on voit l'utilité srx ça vaut son prix. Puis en cas de SAV, t'es content de pas l'avoir prise aux USA...


Si tu as une GoPro, tu peux toujours passer par leur SAV Français et/ou Européen.


Oui mais t'as pas un échange standard en direct, décath te la garantissent 1 an. C'est à dire en cas de pb j'en ai une en remplacement.

Après chacun son truc, j'ai trouvé que je n'allais pas faire 30e d'économies sur un truc à 300e c'est pas énorme.

Après tu vois par exemple sur ma ligne je l'ai commandé aux USA car 650e au lieu de 1400 là oui c'est une vraie économie.
Barbybulle
J'ai très bien compris,

Dans tout les cas, ma GoPro US a déjà fêtée sa première bougie... laugh.gif
ssbotch
oui c'est sûr que d'un côté ils ne prennent pas de risque en la garantissant un an, car c'est totalement unbreakable ce produit !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.