mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross de fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
A l occasion de son motocross du 3 juillet 2011 ,le moto club de fontaine s associe a l emission de tf1 "tous ensemble" de marc emmanuel.A cet effet il est prevu un stand sur le circuit tenue par la maman de steeve et christelle et leurs enfants.Une quete sera realisee a l entree du parc pilotes avec une urne a cet effet lors de votre arrivee ,chacun est libre de donner ou pas mais sincerement on compte sur vous tous avec la fraternite motarde.. le motoclub effectura la remise de l urne et son don personnel pendant l entracte de l apres midi avec l equipe de tf1 venue tournee un reportage sur les courses et notre action.
Tous cela pour terminer les travaux de la maison de steeve (atteind d une maladie) et christelle situee a maretz.
on compte sur vous tous pilotes ,spectateurs et accompagnateurs(trices).
a samedi sous le soleil

le MCF
interceptor
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
foxman80
pas de souci on sera tous la pour participer

c une super action que le club de fontaine au pire fait bravo a eux

et a samedi cordialement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pinochio5962
super w-end a fontaine ,beau temps rolleyes.gif terrain bien préparé xthumbup.gif
mais un ptit coup de gueule sur la supression sans prévenir de la pose avant la finale surtout quand des pilotes 125cc pannote les prestiges de l'autre coté du terrain
revenir en courrant avec les bottes et arriver en prés grille a la derniere minutes tout essouflé mad.gif
de + il n'y avait pas de retard dans le programe IMSTP6.gif
a part sa vivement l'année prochaine xwhistling.gif
FULLGAZ500
le week end c est bien passe dans l ensemble.Pas de blesses,des spectacteurs ravis ....et vous les pilotes vos reactions ???
olive.62
salut a tous,perso tres bon week,terrain arrosé juste se qu'il faut,hersé souvent,et a souligner entrée a 5 euros,sympa pour la famille qui vient nous voire.1 grand merci a toute l'organisation qui a fait un super taf. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
Citation (pinochio5962 @ 4 Jul 11 à 09:49 ) *
super w-end a fontaine ,beau temps rolleyes.gif terrain bien préparé xthumbup.gif
mais un ptit coup de gueule sur la supression sans prévenir de la pose avant la finale surtout quand des pilotes 125cc pannote les prestiges de l'autre coté du terrain
revenir en courrant avec les bottes et arriver en prés grille a la derniere minutes tout essouflé mad.gif
de + il n'y avait pas de retard dans le programe IMSTP6.gif
a part sa vivement l'année prochaine xwhistling.gif

dans le programme je pense que jai bien vu que la pause était prévu avant les prestiges, et c'est ce que le club a suivi rolleyes.gif

sinn superbe week end, terrain bien préparé, des sauts pas dangereux xthumbup.gif , bonne ambiance cool.gif

Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'émission de "tous ensemble" passe à la TV? car j'ai envie de me voir à la télé rolleyes.gif
KEV#62
Superbe terrain, très bien préparé, arrosage au top
pas de blessé, ou leger
bonne organisation
félicitations à toute l'équipe de KSOS !!!!
interceptor
Citation (FULLGAZ500 @ 4 Jul 11 à 21:41 ) *
le week end c est bien passe dans l ensemble.Pas de blesses,des spectacteurs ravis ....et vous les pilotes vos reactions ???


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
pinochio5962
je viens de revoir le programe ,erreur de ma part xblushing.gif , comme il y a un espace entre les prestiges et la finale 125 sa a porté confusion a une pose (on est pas les seul a avoir été pris rolleyes.gif )surtout que l'on été un peut en avance sur l'horaire xwhistling.gif
sportivement et bonne vacances a ts xthumbup.gif
FULLGAZ500
MERCI xthumbup.gif xthumbup.gif
l emission passera courant septembre ,je vous tiens au jus pour la date .
Un lien sera dispo sur le site mi septembre pour revoir les videos avec l equipe de tournage.
MERCI encore a toutes et tous d avoir contribuer aux dons pour '"tous ensemble".
foxman80
ça serai cool car je suis passer avec ma femme et ma fille et j ete encore habiller en crossman

merci a tous l equipe de fontaine pour ce magifique terrain .avec un petit regret pour la deuxieme manche arreté mais se n est pas grave

car c ete mon ami xavier .

sportivement foxman80 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Ready2race
Terrain Top bonne ambiance bonne course que du bon comme d'hab

beau boulot à tous xthumbup.gif
patrickr1sub
merci tous
patrick xthumbup.gif
david71172
Citation (patrickr1sub @ 7 Jul 11 à 22:11 ) *
merci tous
patrick xthumbup.gif


Encore une trés bonne démonstration du savoir faire de toute l'équipe du MCF, tout y étais, une piste au top, une trés bonne ambiance et cerise sur le gateau : un bel élan de solidarité.
Bravo a tous.

David
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.