mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends honda cr 250 03' et 07'
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
tibo67600
Bonjour a tous !

je suis en ce moment entrain de vendre 2 honda 250 2 temps, une de 2007 et une de 2003, si sa peut intéresser quelqu'un ?

cr250r 2003 : révision faite pour cette saison, cylindre piston (rechemisage chez revaltec facture a l'appui 590 euros), roulements bielettes, bras oscillant, colonne, roues.... contrôlé graissé et OK! pneus, kit chaines récent, protège radiateur... moto tres propre, 2800 euros

cr250r 2007: idem que la 2003 moto rien à dire, touts les roulements ont été contrôlé graissé et OK, piston neuf vertex, protège radiateur, 3400 euros

nettoyage et entretien très méticuleux des 2 machines , amoureux de la mécanique et maniaque sur le nettoyage!

photos ou autres renseignement n'hésitez pas! (prix négociable),
cordialement xthumbup.gif
gregiron
bonsoir, les motos sont elles toujours en vente?
pourrai je avoir des photos de la 2007 ou de la 2003 si l'autre est vendue, merci
ika69
idem pour le 2007 si tu as des potos.....

ika
tibo67600
bonsoir,
dsl je viens juste de rentrer de vacance! je pouvais pas répondre avant, alors il me reste uniquement le modele 2003, si jamais pour les photos si je pouvais avoir une adresse email ? je suis limité en taille et les photos seront pas de très bonne qualités ! merci
tibo67600
sur le forum chui limitée a 500ko, ou envoi moi un mail je repondrai en t'envoyant les photos, voila mon adresse : andres.thibaut@gmail.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.