Salut,
Donc voilà, en fin d'année je compte vendre mon 125 RM (avec le nickasil neuf, et piston neuf ou peu utilisé !)
Du coup au départ je voulais un 4 temps, mais ça me fait peur, et le plaisir du 2 temps est un gros critère dans mon choix !
J'ai donc décidé de resté sur du 2 temps, et donc je me tate entre 125 YZ et 125 SX année 2008 je pense, car à partir de là ça n'a plus trop évolué et niveau tarif c'est intéressant !
Mais j'aimerais ajouter à cela une boite à clapet (sauf pour la KTM si c'est mon choix) et voir une ligne (ça je demanderai conseil aux manitou ^^), plus prépa suspension pour partir avec une bonne moto, et qui ne demande pas non plus de cirer l'embrayage à bas régime !
Par contre, je me suis déjà dis que rouler dans la catégorie 250 serait intéressant pour moi, car moins foufou ! Du coup le 125, c'est pas possible, c'est pour cela que j'aimerais savoir ce que vaut les 150 sx ?
Et en comparaison avec une 125 préparé comme je le dis précédemment ce que ça vaut ? ou si il est nécessaire de faire quelques choses aussi (à savoir que la moto passera forcément en case prépa suspension !)
Donc voilà si vous pouvez m'éclairer là dessus, car sortant d'une année 92, je ne suis pas non plus un pro des années récentes, même si je suis beaucoup les actualités !
Jérôme