mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce Leboncoin
Mxteam > le club > La buvette
François C

Voici une annonce fort , fort étrange... laugh.gif
Déjà le prix , bon.. xwhistling.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/212498181.htm?ca=10_s

Fmx51
Ma prof de français parlait ce langage là... Si si, je vous jure ! Elle nous filait des textes du même genre, avec des mecs qui tire au sort des mots dans le dico et les écrivent les uns à la suite des autres. La poésie qu'elle appelait ça IMSTP6.gif
Ben freerider
Ca me fait penser au cour de SHS en médecine, il faut retranscrire des textes philosophiques dans un langage à la con comme le faisait Nietzsche.. laugh.gif

Courgette35
Alors soit c'est une bonne grosse arnaque, ou alors tout simplement une bonne blague !

Car là c'est même plus de l'annonce d'escroc, comme le dit Fmx51, on part sur la Poésie à la fin lol !

Pourtant le début de l'annonce (outre le prix) parait normal smile.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 23 Jun 11 à 19:31 ) *
Alors soit c'est une bonne grosse arnaque, ou alors tout simplement une bonne blague !

Car là c'est même plus de l'annonce d'escroc, comme le dit Fmx51, on part sur la Poésie à la fin lol !

Pourtant le début de l'annonce (outre le prix) parait normal smile.gif


Oui, il a du avoir une crise subite en écrivant son annonce.. laugh.gif
Les vaches gazouillent au dessus des poteaux télégraphiques en fleurs ,pourquoi?
Et pourtant , je ris de me voir si con en ce miroir..oui , j'arrive , chérie
vincentimes.69
Encore et encore une annonce leboncoin ... dry.gif
Arrêtez de re-publier leurs annonces "louches" ici sinon vous allez y passer la journée.
chablisman
Citation (François C @ 23 Jun 11 à 19:03 ) *
Voici une annonce fort , fort étrange... laugh.gif
Déjà le prix , bon.. xwhistling.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/212498181.htm?ca=10_s

du coté de chez Oldmx et toi : y'a rien d'étonnant xwhistling.gif laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 23 Jun 11 à 20:40 ) *
Citation (François C @ 23 Jun 11 à 19:03 ) *
Voici une annonce fort , fort étrange... laugh.gif
Déjà le prix , bon.. xwhistling.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/212498181.htm?ca=10_s

du coté de chez Oldmx et toi : y'a rien d'étonnant xwhistling.gif laugh.gif


laugh.gif
Mais c'est quand même plus près d'Old que moi ( je suis quand même à 70 km alors que lui...combien Bernard , 10 bornes? xwhistling.gif
FouduMX
pour moi c'est un escro étranger qui a utilisé un traducteur pour vous anarquer via Western union ou une connerie du genre
KtmRider
Non mais laisser tomber ... dry.gif
Modèle petite roue WTF ?!! Même pas de numéro de téléphone, comme dit vincentimes, encore une annonce leboncoin wink.gif
Courgette35
Non mais on sait que c'est une arnaque, mais je crois que François C veut faire rigoler les gens du fofo avec la stupidité de l'annonce !
mikka066
mdr oui c'est sur sa sent la grosse arnaque
François C
Citation (Courgette35 @ 23 Jun 11 à 22:25 ) *
Non mais on sait que c'est une arnaque, mais je crois que François C veut faire rigoler les gens du fofo avec la stupidité de l'annonce !


Ah parce que quelqu'un avait un doute?...
Courgette35
Ben en fait, certains disent, non laissez tomber, c'est une arnaque lol smile.gif

C'est juste pour souligner le fait qu'on le sait smile.gif
Ben freerider
http://www.leboncoin.fr/motos/211609318.htm?ca=12_s


BONSOIR

JE VEN MN 250 WRF 2012 TR2 PEU SERVI. MAUTO CRAUSSEUH DE TYP DART BAÎKE

JUST POUR FAIR DES LEUUUVVVV DEVAN LE COMISSARIA ET LIVR2 MN SHIIIIT.

PISTON PRESK NEUF. C LANCIEN PROPRIO K LA FACTUR

PNEU SLICK DE TIP SUPERMEAUTHARD

TRE PUISSAN OFFR PA SERIEUS SABSTENIR, JE FAI DE LEUUVVE FON DE 8 SUR LE PERIPH AVC TENTEND ?

JE VEN POUR PAYER MAIS AITUD.


BIEN ENTRETENU PAR MES MECANO PERSO DLA BANLIEUH DU 9.5 TAHVU ?
MES NEGROS SN SUR LA PHOTO HAN

VASY VIEN LA VOIR


ECHANG POSSIBL CONTR 450 MIEU DE TYP PA CHER SI POSSIBL


MERCI
AUREUVOIR
Courgette35
Excellent Ben smile.gif
charly12
Citation
BONSOIR

JE VEN MN 250 WRF 2012 TR2 PEU SERVI. MAUTO CRAUSSEUH DE TYP DART BAÎKE

JUST POUR FAIR DES LEUUUVVVV DEVAN LE COMISSARIA ET LIVR2 MN SHIIIIT.

PISTON PRESK NEUF. C LANCIEN PROPRIO K LA FACTUR

PNEU SLICK DE TIP SUPERMEAUTHARD

TRE PUISSAN OFFR PA SERIEUS SABSTENIR, JE FAI DE LEUUVVE FON DE 8 SUR LE PERIPH AVC TENTEND ?

JE VEN POUR PAYER MAIS AITUD.


BIEN ENTRETENU PAR MES MECANO PERSO DLA BANLIEUH DU 9.5 TAHVU ?
MES NEGROS SN SUR LA PHOTO HAN

VASY VIEN LA VOIR


ECHANG POSSIBL CONTR 450 MIEU DE TYP PA CHER SI POSSIBL


MERCI
AUREUVOIR



xsmile011.gif xd_clap_20.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Motocross-man04
xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
nico83
A mon avis c'est de la traduction mot par mot de Anglais à français.

Ca donne ce genre de phrases incohérentes!

Maintenant pourquoi, avoir pris un texte anglais est le foutre sur cette annonce!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
charly12
je suis deja tomber sur une annonce de ce genre sur leboncoin ou encore su annonceMX . il y avait un numero de telephone . j'ai appeler et on tombe jamais sur des francais . c'est toujours des voix d'africain .
c'est d'ailleurs pour sa que le texte n'est pas coherant .
les mec se grillent tout seul .

c'est comme les annonces ou ils donnent leurs quads et motos adoos.fr. du grand n'importe quoi
mikka066
Citation (charly12 @ 24 Jun 11 à 00:04 ) *
je suis deja tomber sur une annonce de ce genre sur leboncoin ou encore su annonceMX . il y avait un numero de telephone . j'ai appeler et on tombe jamais sur des francais . c'est toujours des voix d'africain .
c'est d'ailleurs pour sa que le texte n'est pas coherant .
les mec se grillent tout seul .

c'est comme les annonces ou ils donnent leurs quads et motos adoos.fr. du grand n'importe quoi

mdr je connaiser pas sa des gens qui donnerai leur moto ou leur quad gratuit
frenchy54
ho, les annonces, bien souvent les annonceurs sont parfaitement conscient de leur annonce frauduleuse.
ces dernières semaines, sur le bon coin, il y avait une annonce avec ces photos :


Disant que c 'etait un 500 cr de 2000.
j 'ai contacté l 'annonceur lui indiquant qu 'il ne sagissait pas d 'un modèle 2000 mais d 'un modèle de 1998. en lui demandant si erreur et mème si volontaire ,de vouloir rectifier son annonce afin de ne pas tromper d 'éventuels futurs acheteurs..
la seule réponse que j 'ai eus quelques temps après, c 'etait : moto vendue!
ça veut tout dire non?

Alors celui qui à acheté cette moto et qui par hazard parcourt ce site et la reconnait...
kevin13260
quand je vois des moto volé j'ai vraiment les boules pour tout ces propriétaire qui entretienne et graisse leurs moto au petit soin et que une fois ces motos volé en une semaine elle sont a moitié ruiné je pense que meme si on retrouve son cross volé mieu vaut refaire tout le moteur ou si on est pas quelqu'un d’honnête autant le revendre dessuite !!

puis aussi ceux qui sont encore a credit ou on deja du mal a finir les mois par exemple moi si demain on me vole ma moto je pense que pendant 1 ans je peu oublié le cross avant de mettre 3000 euro de coté pour acheter un cross d'environ 4/5 ans
Ben freerider
Bonjour


Ou trouver un 500cr boite 3 vitesses compétition pour concour de lève de type cross bitume ?

Merci
frenchy54
sur le post ci dessus, avec les deux photos de 500 CR noire, je ne parle pas de moto volée, mais que le vendeur savait parfaitement que la moto qu il vendait n etait pas un modèle de 2000 mais bien un de 1998, pourquoi le nier si ce n 'est que d 'arnaquer et en tirer quelques sous de plus ?
Dans ce cas, le nouveau proprio peut soit :
- annuler la vente et récuperer son argent
- demander de réduire le prix à la baisse avec remboursements de la part du vendeur
- l 'attaquer en justice et demander des domages et interets.. Et là, il touche le jackpot.. Surtout s'il prouve que la moto est bien de 1998.. avec numeros de serie et facture d 'achat originale..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.