mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demain, c'est dans longtemps
Mxteam > le club > La buvette
Poum Poum
Hé ouais, c'est QUE demain que je vais chercher mon YZ... je me meurs à petit feu d'impatience....

Enfin tout à l'heure je vais chercher la remorque qu'on me prête, ça fera une petite étape en attendant...
luddoy
Ca me rappelle quand j'avais été chercher ma première moto. Le rdv était pour le Samedi 20 Décembre et j'avais eu juste le rdv pour faire mettre le crochet d'attelage et avoir la remorque la veille. Sauf qu'une fois le crochet installer c'est les feux de la remorque qui voulait pas marcher !!! et il était 18h55. Tant pis j'étais un gros con mais fallait que ca marche ! Et bah ca a pas marché, putain je fumer comme un sapeur ! c'était le drame de ma vie laugh.gif a 32 ans xblushing.gif pire qu'un gosse.

Lendemain je demande a mon père on prend sa voiture et sa remorque, on prend la moto on fait 10 bornes et c'est le cardan de la Renault 5 qui commencais à lâcher grrrr ah je croyais qu'on allais jamais rentrer IMSTP6.gif

De bon souvenir quoi laugh.gif
Poum Poum
Citation (luddoy @ 23 Jun 11 à 15:12 ) *
Ca me rappelle quand j'avais été chercher ma première moto. Le rdv était pour le Samedi 20 Décembre et j'avais eu juste le rdv pour faire mettre le crochet d'attelage et avoir la remorque la veille. Sauf qu'une fois le crochet installer c'est les feux de la remorque qui voulait pas marcher !!! et il était 18h55. Tant pis j'étais un gros con mais fallait que ca marche ! Et bah ca a pas marché, putain je fumer comme un sapeur ! c'était le drame de ma vie laugh.gif a 32 ans xblushing.gif pire qu'un gosse.

Lendemain je demande a mon père on prend sa voiture et sa remorque, on prend la moto on fait 10 bornes et c'est le cardan de la Renault 5 qui commencais à lâcher grrrr ah je croyais qu'on allais jamais rentrer IMSTP6.gif

De bon souvenir quoi laugh.gif



chose marrante, on a le même âge pour notre première moto biggrin.gif

tiens d'ailleurs je vais tuer le temps en imprimant ma plaque lol
zink
salut poum poum tu va prendre quoi comme yz c cool l achat d une moto c comme le debut d une relation avec une femme lol (voir mieu )
Poum Poum
Je prends celle là: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=48166 !!
zink
vraiment belle moto j ai deja u le meme model en 2005 c une bombe
Ben freerider
Euuuh je connais le vendeur, et il l'a vendu ce matin, un mec lui à proposé plus que ce qu'il voulait la vendre.


















C'est une vanne hein, au cas ou .
Poum Poum
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 16:42 ) *
Euuuh je connais le vendeur, et il l'a vendu ce matin, un mec lui à proposé plus que ce qu'il voulait la vendre.








C'est une vanne hein, au cas ou .



Salut ben,



Tain c'est con du coup je t'en veux ... Mdr sur les premiers mots j'ai flippé LOL! biggrin.gif


Bon la remorque est prête, le GPS chargé, demain a 13h ayez une petite pensée pour moi tongue.gif
kevin0002
je connais un autre qui va mal dormir ce soir, mon fils

rdv avec sa nouvelle monture demain 9h00

après avoir lâché l'ancienne au garage il y a 3 semaines, le temps commençait à faire long


marrant depuis quelques jours il rechigne moins pour les corvées !!!
Ben freerider
Alors ce 125, tu t'es déja planté avec ou quoi ? laugh.gif
Poum Poum
Citation (Ben freerider @ 24 Jun 11 à 20:19 ) *
Alors ce 125, tu t'es déja planté avec ou quoi ? laugh.gif



Mouahhahah non même pas!! Ça yé j'ai roulé avec ce matin a machery, en mode débutant LOL, bah c'est génial, la moto est très saine et c'est pas facile LOL.

Ça tire les bras, donc j'ai fait 4*5 a 8 minutes, et c'était déjà bien ^^, j'ai tenté des petits sauts, mais c'est pas l'objectif pour le moment smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.