mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transport d'essence
Mxteam > le club > La buvette
Sven
Bonjour,

Le transport d'essence est limité à 5L pour un bon citoyen....

Du coup, on est tous dans l'illégalité...

Vous faites comment ? Vous remplissez la moto chez vous puis vous ramené que 5L?
Barbybulle
Je fais le pleins et j'ai toujours mon bidon avec 5/6L d'essences.

Mais comme je part toujours a plusieurs, il doit bien avoir 15L dans le camion...
Ben freerider
Je suis dans l'illégalité.

Aprés je comprend que les autorités redoute que j'aille foutre feu à la foret où il y a mon terrain ou que j'aille cramer les bagnoles dans la cité de mon village. xwhistling.gif


Je ne fais pas le plein à chaques fois de la moto, je mets la moitié voir les 3/4, et je me trimballe 10 litres sur le terrain.
Je ne fais pas le plein au cas ou je ne roulerais pas beaucoup, et ça m'évite de devoir faire un mélange que je vais balancer 3 jours aprés.
Et ça évite d'alourdir la moto pour rien.

Sinon je crois que le transport est autorisé dans des bidons en métal.

Mais bon faut vraiment que les flics veuillent te faire chier.
chablisman
Citation (Sven @ 21 Jun 11 à 16:57 ) *
Bonjour,

Le transport d'essence est limité à 5L pour un bon citoyen....

Du coup, on est tous dans l'illégalité...

Vous faites comment ? Vous remplissez la moto chez vous puis vous ramené que 5L?

Et pour l'alcool , on fait comment ? xwhistling.gif laugh.gif
slipKnot
C'est pas très logique de devoir trimbaler l'essence dans un bidon métalique... Parce que si il se crée une masse sur le bidon, ça va faire un joli cocktail molotov...
Courgette35
Chab pour l'alcool, c'est pas en bidon smile.gif


Mais en Fût smile.gif
François C
Citation (chablisman @ 21 Jun 11 à 17:39 ) *
Citation (Sven @ 21 Jun 11 à 16:57 ) *
Bonjour,

Le transport d'essence est limité à 5L pour un bon citoyen....

Du coup, on est tous dans l'illégalité...

Vous faites comment ? Vous remplissez la moto chez vous puis vous ramené que 5L?

Et pour l'alcool , on fait comment ? xwhistling.gif laugh.gif


Oui alors!
C'est dingue que personne ne pense au plus important.. unsure.gif
Poum Poum
les lois sont faites pour éviter de voir des gens de certaines cité se trimballer avec 20l de cocktail molotov, ou le pequenot du coin avec un fut de 100l non adapté.

Tu ne seras JAMAIS emmerdé si dans ta remorque, tu as un jerican de 20L.

Maintenant dis toi que c'est trimballer beaucoup trop d'essence pour une session. Jamais tu ne videras les 7L de ton plein sur tes sessions entrainements. Au pire, 5l d'appoint déjà mélangé, c'est bien assez wink.gif
Sven
Ca m'embette d'aller à la pompe à chaque sortie wink.gif

J'en aurai bien stocke plus pour y aller tous les 3,4 sorties....
Poum Poum
Citation (Sven @ 21 Jun 11 à 18:35 ) *
Citation (Poum Poum @ 21 Jun 11 à 19:20 ) *
les lois sont faites pour éviter de voir des gens de certaines cité se trimballer avec 20l de cocktail molotov, ou le pequenot du coin avec un fut de 100l non adapté.

Tu ne seras JAMAIS emmerdé si dans ta remorque, tu as un jerican de 20L.

Maintenant dis toi que c'est trimballer beaucoup trop d'essence pour une session. Jamais tu ne videras les 7L de ton plein sur tes sessions entrainements. Au pire, 5l d'appoint déjà mélangé, c'est bien assez wink.gif



Mais si je pars 3j pour les MxTeam Day tongue.gif

Du coup, a chaque sortie vous repassez à la pompe?


bah 20L c'est suffisant, donc un seul jerrican. Si t'as 7 L dans ton résé, tu as quasi 3 pleins pour ton we... ça revient à passer un plein par jour, soit 2-3h de roulage suivant ton niveau (tu seras pas souvent à plein régime)
gaetancop
mais on s'en fout !!!! laugh.gif

dans ce cas ton réservoir faisant 8L tu serai déja dans l'illégalité ? faut arréter un peu !
s'il un flic veux titiller dit lui que c'est du dégraissant ou de l'alcool, fait semblant de boire une gorger et dit lui que lui il a pas le droit car il est en service !

Sinon j'ai la solution : t'achete une voiture essence et tu sifone le réservoir !

demande aussi au flic pourquoi on aurait le droit de remplir des jérican de 10/20L de carburant à la station s'il est homologué ?

bref t'embète pas avec ce genre de débilité de la loi... c'est ingérable


Sinon pour le transport de matière dangereuse ca commence à 1000L. C'est pour ca que la contenance des réservoir de poid lourd ne peux atteindre cette valeur.
Sven
Citation (gaetancop @ 21 Jun 11 à 23:18 ) *
mais on s'en fout !!!! laugh.gif

dans ce cas ton réservoir faisant 8L tu serai déja dans l'illégalité ? faut arréter un peu !
s'il un flic veux titiller dit lui que c'est du dégraissant ou de l'alcool, fait semblant de boire une gorger et dit lui que lui il a pas le droit car il est en service !

Sinon j'ai la solution : t'achete une voiture essence et tu sifone le réservoir !

demande aussi au flic pourquoi on aurait le droit de remplir des jérican de 10/20L de carburant à la station s'il est homologué ?

bref t'embète pas avec ce genre de débilité de la loi... c'est ingérable


Sinon pour le transport de matière dangereuse ca commence à 1000L. C'est pour ca que la contenance des réservoir de poid lourd ne peux atteindre cette valeur.


Ta raison, faut pas se prendre la tête tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.