mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a déjà.....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
husqy62
huh.gif Salut à tous . Qui a déjà roulé à templeuve lors du cross initiation du 15 août .
Je me suis inscrit par tél hier ( réservation de n° ) avec mon garçon . celà sera sa première .
comment est le terrain ( fait pour l'occasion ? ) terre ? etc .
merci et si d'autres y vont on peut " groupir "....
olive.62
Citation (husqy62 @ 21 Jun 11 à 15:55 ) *
huh.gif Salut à tous . Qui a déjà roulé à templeuve lors du cross initiation du 15 août .
Je me suis inscrit par tél hier ( réservation de n° ) avec mon garçon . celà sera sa première .
comment est le terrain ( fait pour l'occasion ? ) terre ? etc .
merci et si d'autres y vont on peut " groupir "....

salut,le terrain de templeuve est un champs,donc tres bonne terre avec quelque saut fait pour l occasion,l esprit est bon enfant,tous le monde a une p'tite coupe,c est vraiment sympa,perso ça fait 3 ans qu'on le fait avec la famille,et l on attend le mois d aout avec toujours d 'impatience.cdlt xthumbup.gif xthumbup.gif
Greg-Rm
C'est ouvert a tout le monde ? vous avez plus d'infos ?
husqy62
Citation (olive.62 @ 21 Jun 11 à 22:30 ) *
Citation (husqy62 @ 21 Jun 11 à 15:55 ) *
huh.gif Salut à tous . Qui a déjà roulé à templeuve lors du cross initiation du 15 août .
Je me suis inscrit par tél hier ( réservation de n° ) avec mon garçon . celà sera sa première .
comment est le terrain ( fait pour l'occasion ? ) terre ? etc .
merci et si d'autres y vont on peut " groupir "....

salut,le terrain de templeuve est un champs,donc tres bonne terre avec quelque saut fait pour l occasion,l esprit est bon enfant,tous le monde a une p'tite coupe,c est vraiment sympa,perso ça fait 3 ans qu'on le fait avec la famille,et l on attend le mois d aout avec toujours d 'impatience.cdlt xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci , je pense que si le temps est de la partie celà devrait être ok . Pour mon garçon c'est sa première " vraie course " et pour moi un "come back" après +- 10 années d'interruption ( passé à la route ) . ç'à fait un an que je reroule en cross et à 51 balais je m'amuse encore ( mais beaucoup moins rapide qu'avant ). au plaisir sur place .

Et pour répondre à gregrm , tout le monde semble bien venue . J'ai tél° le soir et je suis tombé sur qq1 de très sympa qui m'a fait réserver mes n° et qui m'a dit que je paierai sur place le jour même .Tarif : 20e pour moi et 10 pour le minot . c'est class ! xwhistling.gif xthumbup.gif
LowRider
On peut même prendre un numéro et s'inscrire le jour même non ? xblushing.gif
Je prévois d'être de la partie aussi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.