mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelles de Tomkawa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Doudou59
Après toutes ces émotions, je viens vous donner des nouvelles de notre fils, rien de grave heureusement, il a eu beaucoup de chance, il a une fracture des cotes, mal au poignet, des hématomes un peu partout et c'est surtout le visage qui a prit puisqu'il est tombé la tête en avant, il a passé la nuit aux soins continus a l'hôpital a Tonnerre sous surveillance parce-qu'il avait perdu connaissance et il est rentré chez lui ce midi pour une bonne semaine de convalescence pour commencer.
On a eu une peur bleue avec tout ce sang sur son visage, mais Dieu merci ça va se soigner.
Je profite de mon discours pour remercier Philippe Depetasse et Philippe Fleury (commissaires) qui ont super bien assuré, merci a Juju qui a remonté la moto de Marc, merci a toi Marc d'avoir assuré pendant ces moments de grande inquiétude, car pas facile a gérer quand c'est ton fils qui est parterre, merci Flo "le brancardier" pour ton aide efficace et rassurante, merci au public d'avoir laissé faire l'organisation, merci aux secouristes, merci aussi a tous ceux qui ont pris des nouvelles et aux membres efficaces du club de Molosmes, ils se reconnaitront.
Je souhaite également un bon rétablissement aux autres qui se sont blessés et qui ont eu moins de "chance" que Thom.
A bientôt.

Mr magoo
merci doudou 59 pour ces super bonnes nouvelles et comme tu dis, merci mon Dieu xthumbup.gif
bonne convalescence à toi Thomas wink.gif
Sven
Bon rétablissement smile.gif
old mx
courage et bonne guérison
lulu_le_taz
Merci Doudou pour ces nouvelles rassurantes, je dois avouer que le fait d'avoir vu Thom parterre tout au long de la manche avec le visage en sang m'avait un peu refroidit.... Bon rétablissement et a bientôt sur un terrain!! xthumbup.gif

Ludo #26
katoche89
Je te souhaite un trés bon rétablissement repose toi

a trés bientot

franck ( speaker )
Guidouch
Salut à toute la famille,et surtout un bon retablissement à Thomas.
C'est vrai que cela fait toujours peur quand l'on voit son fils au sol,ou l'inverse surtout dans mon cas (mdr).Tout le clan des Guidouchs se joint à moi pour soutenir les blessès et espere vous voir le plus vite possible sur les circuits
Yves.
nonotiatia
Citation (Doudou59 @ 20 Jun 11 à 23:16 ) *
Après toutes ces émotions, je viens vous donner des nouvelles de notre fils, rien de grave heureusement, il a eu beaucoup de chance, il a une fracture des cotes, mal au poignet, des hématomes un peu partout et c'est surtout le visage qui a prit puisqu'il est tombé la tête en avant, il a passé la nuit aux soins continus a l'hôpital a Tonnerre sous surveillance parce-qu'il avait perdu connaissance et il est rentré chez lui ce midi pour une bonne semaine de convalescence pour commencer.
On a eu une peur bleue avec tout ce sang sur son visage, mais Dieu merci ça va se soigner.
Je profite de mon discours pour remercier Philippe Depetasse et Philippe Fleury (commissaires) qui ont super bien assuré, merci a Juju qui a remonté la moto de Marc, merci a toi Marc d'avoir assuré pendant ces moments de grande inquiétude, car pas facile a gérer quand c'est ton fils qui est parterre, merci Flo "le brancardier" pour ton aide efficace et rassurante, merci au public d'avoir laissé faire l'organisation, merci aux secouristes, merci aussi a tous ceux qui ont pris des nouvelles et aux membres efficaces du club de Molosmes, ils se reconnaitront.
Je souhaite également un bon rétablissement aux autres qui se sont blessés et qui ont eu moins de "chance" que Thom.
A bientôt.



Merci de donner des nouvelles, c'est vrai que quand nous l'avons vu (spectateurs) remonter par les ambulances, il n'était pas très beau à voir (désoler de l'expression). Nous lui souhaitons bon rétablissement, ainsi que de pouvoir remonter sur sa moto au plus vite et en bonne forme.
chablisman
Bon courage Tom ! xthumbup.gif
Et puis ça fait plaisir de retrouver ses parents avec leur bonne humeur xthumbup.gif

à + les Dus rolleyes.gif
Motocross-man04
Bon rétablissement Tom ! wink.gif
Ikoné
Bon rétablissement Thomas et repose toi bien wink.gif

J'espère que tu n'auras pas de séquelles car tu étais bien "froissé" sad.gif (j'ai vu la photo sur le téléphone de la Présidente)
tomkawa2009
Bjr à tous, tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui me soutiennent et qui ont pris de mes nouvelles.
je remercie les commissaires de piste(les 2 philippe) les ambulanciers,les pompiers,nico et flo,mon pére, ma mère,ma femme 2milie,Pam,et toute mon équipe d'aquolite,lol.
Je vous rassure tous en disant que je suis bien bien froisser je sais pas si je remontrer sur ma moto car j'ai bien fait peur à tout mes proches.
Encore merci à tous et à bientot sur les circuits en tant que spectateur
mikka066
bon retablisement tom
marcus2
Désidement Molosmes est une grande histoire pour les Dus Pére et Fils.....
Bon rétablissement Tom prend ton temps avant de remonter sur une moto,
mais dit toi que rie n'est perdu, le temps fera son affaire
@ bientot sur les terrain ou ailleur !!
Marcus
Doudou59
Citation (tomkawa2009 @ 22 Jun 11 à 11:34 ) *
Bjr à tous, tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui me soutiennent et qui ont pris de mes nouvelles.
je remercie les commissaires de piste(les 2 philippe) les ambulanciers,les pompiers,nico et flo,mon pére, ma mère,ma femme 2milie,Pam,et toute mon équipe d'aquolite,lol.
Je vous rassure tous en disant que je suis bien bien froisser je sais pas si je remontrer sur ma moto car j'ai bien fait peur à tout mes proches.
Encore merci à tous et à bientot sur les circuits en tant que spectateur


Ne me remercie pas mon ptit Lou parce-que j'ai pas du tout assuré xblushing.gif réaction maternelle je pense. Quand tu prendras ta décision, c'est encore un peu "frais", prends la par rapport a toi seul, pas par rapport a nous, c'est ta vie, ta passion, quoique tu décideras, on te soutiendras.
Doudou59
Citation (Mr magoo @ 20 Jun 11 à 23:31 ) *
merci doudou 59 pour ces super bonnes nouvelles et comme tu dis, merci mon Dieu xthumbup.gif
bonne convalescence à toi Thomas wink.gif


J'aime!!! On n'est pas sur Facebook mais tant pis. Merci Laurent. A bientôt.
Guidouch
Salut Thomas, oui comme on le dit plus haut je pense que la passion sera plus forte et en laissant passer un peu de temps la moto te manquera,c'est tout le charme de ce sport et surtout la chaleur humaine qui l'entoure ,car quant il y a un blessè la solidarité se mets en place pour le soutenir.
Et je parle en connaissance de cause et je ne regrette rien car les longs wee-kends d'hiver sans moto ne passe pas vite.Ha motocross quand tu nous tiens!...
Allez repose toi sa va le faire.
Yves.
Mr magoo
Citation (Doudou59 @ 23 Jun 11 à 01:57 ) *
Citation (Mr magoo @ 20 Jun 11 à 23:31 ) *
merci doudou 59 pour ces super bonnes nouvelles et comme tu dis, merci mon Dieu xthumbup.gif
bonne convalescence à toi Thomas wink.gif


J'aime!!! On n'est pas sur Facebook mais tant pis. Merci Laurent. A bientôt.

ha nan...... plutot merci à vous ainsi que Didier et sa famille, titi et sa famille, Tony et Sa Dame, Nico ( tu vois je te le disais bien de ne pas t'inquiéter) ainsi que " el pizzaiolo", pour ce très bon week end. Pour une 1ere c'était top xthumbup.gif
Bon ok, Tom n'était pas obligé de nous faire une cabriole pour m’impressionner xwhistling.gif
Allez, courage à vous tous et surtout à toi Tom
A très bientôt.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tu vois Thomas , pour moi aussi en février 2005 c'était fini la moto blink.gif


Et puis en Aout à Turny.......( pour accompagner les kids xwhistling.gif ....)
......comme le disait Yves.... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP6.gif

Alors prends le temps de te soigner déjà et laisse faire ton envie ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.