mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je cherche un club de moto cross pour enfant
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
lilO0o
Bonjour toutes et a tous !

Je me presente je suis liloo , nouvelle ici ... jai 30 ans , je suis maman d un pti bonhomme de 10 ans , passionné de moto cross . ancien champion de BMX (champion de seine et marne puis quart de finale de championat de france ... voila le palmarées de mon poulain !) hey oui maman est fiére , revenons a nous moutons dry.gif enfin moto ... cool.gif

Nous vivons a Chelles en Seine et marne , j ai trouvé un club a Serris mais qaund jai été jai vu que la Piste est en refection ! c 'est le seul Club que jai trouvé prés de chelles , si vous en connaisser d autres a vos claviers amis motards .. lol merci d avance !

je recherche aussi un petite moto cross d occasion pour l 'initier aux joie de la moto cross !!!
jai vu des petites annonces sur le bon coin ... mais bon je suis novice ... sad.gif jai peur de l arnaque ...

voila , merci de m eclairer a ce sujet
cool.gif cool.gif cordialement Liloo




stunt45
salut bienvenue a toi

Déja pour ton fils il lui faut un 85
après je ne c'est pas la taille qu'il fait mais je pence que sa sera un petite roue
puis pour trouver la bonne occaz quelle est ton budget? et si vraiment tu a peur de te faire avoir je pence le mieu est d'acheté en concession

voila bonne recherche
François C

Bienvenue!
Stunt45 , comme tu dis , tout dépend de la taille mais à 10 ans , un 65 me parait plus approprié?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.