Citation (frenchy54 @ 20 Jun 11 à 07:15 )

press boock, photos, redaction !!!! hé les gars, vous n 'allez pas faire un casting de star académie !
A la rigueur si tu roules comme tu dis, pas mal" , dans ton coin, les gens vont parler de toi, le concessionaire ou mécano du coin en entendra des echos, et si tu vas le voir, il t 'aidera peut être un peu en te filant des huiles, pneus ou quelques pièces, à condition de faire quelques courses et résultats.. C' est tout...
Sinon, il te faut une moto nickelle, de l 'année en cour, un super équipement, et un super niveau et avoir déja faits des bons résultats en courses et étre régulier dans ces résultats.. il n 'y a pas de miracle...
Toi tu vis encore à l'ancienne ?!!!
C'est fini les enseignes et encore moins des concessionnaires parce qu'ils se cassent la gueule en ce moment et qui aident des pilotes surtout niveau ufolep ou ffm !!!
Je parles pas comme si je connaissais pas, j'ai un bon niveau et j'étais à la recherche de sponsors il y a 2/3 ans, mais au bout de ça j'ai toujours gardé un bon sponsor d'huile qui m'en file une tonne et j'en suis très fier.
Ils s'en fichent complètement tu sais alors vaut mieux faire le maximum avec un presse book qui ait de la gueule et qui donne envie d'y jeter un coup d'oeil et de mettre toutes ses chances de son côté pour essayer et je dis bien essayer d'avoir quelque chose !