mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'hymne National du Québec
Mxteam > le club > La buvette
Gloomily
http://www.youtube.com/watch?v=BvckG_5phK4...feature=related



Voici, la première version de l'hymne national du Québec, elle est en attente de confirmation ( si je peu dire ainsi )... Le 24 juin, à la fête national on va savoir si elle va devenir la première hymne national du Québec, car vous le savez surement déjà le Québec est une nation que depuis seulement quelques temps, c'est arrivé sous le mandat du premier ministre (président) actuel du Canada.

J'aime bien ce mini-vidéo il y 'a au moin 2 clins d'oeil à la France, à 36 secondes : F.L.Q. le mouvement terrorisme du Québec que Jaques Mesrine était membre ( votre criminel légendaire )...

Et à 1:15 secondes, le logo du 22r, le régiment enterré ( près de la moitier sont mort au combat en France ) chez vous lorsque nous avons combattu à la liberté de la France, c'est un peu une des honneurs du Québec permettant de souligner le lien fort entre nous ( Ce qui faut comprendre avec notre armé c'est que : les soldats sont enrollé de facon volontaire et que aucun service millitaire n'est obligatoire ici, ils sont allez combattrent sur une base vonlontaire). xg_handshake2_20.gif
vincentimes.69
La vidéo que tu as fait passé n'est pas "officielle", si ???
J'pense que c'est quelqu'un qui a fait ça pour le plaisir.

En tous cas voilà la vidéo de l'enregistrement de l'hymne "Ô Kébèk" (Raôul Duguay) :



xthumbup.gif
Gloomily
Oui, tu as raison... Ce n'est pas un vidéo l'officiel.

Parcontre la tienne est une des deux officielles.
vincentimes.69
bon bah félicitations aux Québecois alors ... bientôt un hymne rien qu'à vous !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.