Alors alors ? Pas mal non ?
La piste était bien technique, avec beaucoup de court et de overshoot.
Jones/Villa
Beaucoup d'erreur de la part de Adam, il attaque par un flip et stoppe son run, apparament un problème sur la piste, il recommence son run 2 minutes plus tard mais ne parvient pas à rouler correctement, la faut à un genou endolorri suite à une chute aux practices, Villa assure et passe.
Sheehan/Sato
Eigo à bien roulé, pas d'erreur comme un brésil, un bon style, mais Josh pose des gros 360, un flip sur un tas de terre avec la tête à 1m du sol, et un solide one hand take off to tsunami.
Maddison/Adams
Maddo pose le volt au milieu de son run, mais fait des erreurs par la suite, Adams pose un run solide et engagé, il passe.
Williams/Torres
Bilko fais le con, comme d'hab, des 360, propre, pour une fois, un bon run
Dany commence avec un flip saran wrap to nac nac, met overshoote la recep et attérit en travers, il ne parvient pas a rester sur la moto, tombe, roule et s'encastre dans une baie vitrée qui vole en éclat.
Aucune blessure, malgrés ses 4os du pied cassé avec lesquels il roulait, dommage pour lui, il pouvait vraiment faire quelque chose ce soir.
Semi finale.
Sheehan vs Adams
Pas compris la décision des juges, adams fait une erreur sur son premier saut avec un cliffhanger à moitié posé, il garde les mains sur le guidon.
Josh fait pourtant un bon run...Apparament insuffisant.
Bilko vs Villa
La manche la plus intérrésante de la soirée, bon run de Bilko, Villa se met vraiment trés court sur le dernier saut du triple enchainement, il commence avec un gros superman, un rulerflip indian énorme, il replaque de travers en bas de la recep mais décide quand même d'enquiller sur le troisième saut le choc est brutal, il est stoppé net à la reception mais ne tombe pas , il repart, et enchaine avec un style énorme.
Pendant l'annonce des points attribués par les juges, chacun obtient une voix, 2-2 chacun, finallement c'est Villa qui gagne.
Finale
Villa/Adams
Enorme run de Villa, run vraiment engagé avec du style et de l'amplitude, ça ce voit à la fin qu'il est content de son run.
Adams attaque avec un 9o'clock, il overshoote toute la recep et fini quasi sur la plat, ça démarre mal, mais il termine son run avec un gros style et des bons 360, il gagne par 4-1.
Perso je suis pas vraiment d'accord avec les juges encore. Mais bon difficile à voir sur un écran.
1. Nate Adams (USA)
2. Andre Villa (NOR)
3. Josh Sheehan (AUS)
4. Blake Williams (AUS)
5. Dany Torres (ESP)
6. Eigo Sato (JAP)
7. Adam Jones (USA)
8. Robbie Maddison (AUS)
9. Javier Villags (CHL)
10. Maikel Melero (ESP)
11. Massimo Bianconcini (ITA)
12. Clinton Moore (AUS)
RDV le 15 Juillet à Madrid
To be continued...