mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mais qu'est ce que c'est que cette merde ???
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
blink.gif blink.gif

horrible et il parait que c'est le tube de cet été IMSTP6.gif

vincentimes.69
Wow putain !!! blink.gif
C'est le bout du bout ... tu déplies un grand rouleau et tu te mets tout au bout.
kevin13260
si ma génération arrive a ecouter cette grosse bouze je crois que je pourais vraiment dire que je fait partie de la plus salle génération
old mx
je n'ai pas tenu 10s horrible
wilyd
On est obligé de regarder et écouter jusqu a la fin...?
Sven
Heuresement qu'on comprend pas les paroles car j'ose pas imaginer le niveau...
nico83
non,moi je coupe des qu'il a parlé IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sven
Ca me rappel les power rangers tongue.gif
salocain
wowwww !!!!!

Encore du gros son pourri qui va cartonner, pffff nous vivons dans un monde de + en + abrutis

Ben freerider
Bientot n°1 sur la playlist nrj et fun radio cool.gif
Poum Poum
je remercie le firewall de ma boite, je ne sais pas de quoi vous parlez biggrin.gif
chablisman
j'ai supporté 23 secondes IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
François C

C'est vrai que c'est vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement bien!.. laugh.gif
Yamaha-Motor
Je pense surtout que ta source n'est pas fiable IMSTP6.gif

Car si c'est sa le tube de l'été bas je pense arretez d'écoutez la radio xwhistling.gif
Fmx51
Ah quand même ! Combien ont été payés les deux qui ont fait ce clip ? Cher j'espère !?
Maxx
Citation (Yamaha-Motor @ 17 Jun 11 à 21:08 ) *
Je pense surtout que ta source n'est pas fiable IMSTP6.gif

Car si c'est sa le tube de l'été bas je pense arretez d'écoutez la radio xwhistling.gif



tu sais, moi il y a bien longtemps que je n'ai plus allumer la radio, je préferre écouter mes disques et mes mix plutôt que la grosse bouze qu'ils passent sur les radios depuis très très longtemps.
après ça ne m'étonnes pas si c'est le tube de l'été cette année, car tout les ans on a droit à des grosses merdes et ça a démarrer à l'époque de la Lambada dry.gif

beuuuurkkk !!!
floriiide
Ridicule
Je suis comme Maxx; J'en ai marre d'écoutés des mecs sans matière grise chanter des chansons avec des textes pour gamines sur des aires bidons, et faire fureur sur les radios.C'est même radios savent elles mêmes trés bien que leur playlist et naze, mais elles se contentes de répondre a la demande des auditeurs pas trés futé pour certains.
je sais pas si certains écoute la libre antenne de karel sur fun, et bien y a qu'a voir le niveau de beaucoup de leur conversations ba sa vole pas haut.
Mart59
C'est peut etre pas le tube de l'été, mais en tout cas c'est la grosse blague de l'été !
gaetancop
quand on a vu le "succés" de rené la taupe l'an passé... ou son désarois qui en a fait un succés... on peut s'attendre à tout !
Maxx
désolé moi je préferre ça, mais c'est clair ce ne sera jamais un tube de l'été.
mais je me souviens qu'en 1998 j'ai même fait danser des vieilles avec ce disque pour la fête de la musique en plein coeur des quartiers bourges de Saint Raphaël laugh.gif laugh.gif




surtout avec une intro de 4 minutes 30 , quand ça part ça réveille à 1h du mat en ville. loool
Maxx
ou ça, ça tuait bien les oreilles aussi xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.