mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de France motos anciennes.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
François C
Hier avait lieu à Mandeure (25) une épreuve du championnat de France à laquelle participait notre Old mx.
Je l'ai filmé un peu xthumbup.gif





Là , je me suis arrêté un petit instant sur Madame Old mx ( je pouvais pas faire autrement..)



Bon , c'est vraiment qu'un peu filmé..
chablisman
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Super ces vidéos !!!!! merci !

ps: elle rigole pas la Marie........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (chablisman @ 13 Jun 11 à 22:28 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Super ces vidéos !!!!! merci !

ps: elle rigole pas la Marie........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif


c'est madame rouana chaque fois que tony nous téléphone et que marie répond il lui fait le coup et des fois sa marche
old mx
merci pour les vidéos xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 13 Jun 11 à 22:28 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Super ces vidéos !!!!! merci !

ps: elle rigole pas la Marie........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif


Ah si , regarde:

chablisman
WOUAH !!!!!!!!!!! un collector !!!!!! Marie "rouana" qui sourit !!!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
François C

Encore quelques vidéos pour les amateurs:





François C

Un peu de photos:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sur la dernière , la charmante dame sur la gauche veut me dire avec son panneau : on se retrouve dans 5 minutes.. xwhistling.gif laugh.gif
nico83
Quelle année max pour faire ce genre de courses?????
ccm60
Bonsoir, Bravo François C pour tes vidéos xthumbup.gif et surtout merci d'avoir filmé notre pilote vintage MX TEAM rolleyes.gif , en voilà du document précieux xd_clap_20.gif

Sympa de te voir sur la piste Old Mx, xsmile012.gif c'était avec ta jolie SWM xr_question6161.gif Pas de soucis mécanique xr_question6161.gif

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de soupapes en piste dans le 25 ! sad.gif

François C

Si , si , il y avait 3 ou 4 BSA ( on en voit passer une sur la 3ème vidéo) et une CCM dont le pilote à 73 ans!
François C
Citation (nico83 @ 14 Jun 11 à 22:30 ) *
Quelle année max pour faire ce genre de courses?????


Je ne sais plus exactement (old te le dira ) mais je crois que c'est 1984 ou 1985?
old mx
Citation (nico83 @ 14 Jun 11 à 22:30 ) *
Quelle année max pour faire ce genre de courses?????



avant 75 catégorie vintage
75 à 82 catégorie classic
82 à 83 évolutions
les motos doivent avoir 2 freins à tambour refroidissemnt à air et 2 amortisseurs si il y a des modifs il y a une catégorie proto
dans chaque catégorie il y a un classement 125 250 500 4t et le pilote le plus ancien
pour le pilote pas d'age requis
old mx
françois merci pour les photos et les vidéo
François C
Citation (old mx @ 15 Jun 11 à 13:17 ) *
françois merci pour les photos et les vidéo


De rien rolleyes.gif
ccm60
Citation (François C @ 14 Jun 11 à 22:43 ) *
Si , si , il y avait 3 ou 4 BSA ( on en voit passer une sur la 3ème vidéo) et une CCM dont le pilote à 73 ans!


Bonsoir françois,
Aurais tu par hasard des photos de cette CCM xr_question6161.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
François C
Citation (ccm60 @ 15 Jun 11 à 23:14 ) *
Citation (François C @ 14 Jun 11 à 22:43 ) *
Si , si , il y avait 3 ou 4 BSA ( on en voit passer une sur la 3ème vidéo) et une CCM dont le pilote à 73 ans!


Bonsoir françois,
Aurais tu par hasard des photos de cette CCM xr_question6161.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Salut ccm60,
Eh non désolé , et je l'ai pourtant regardée un moment..pas pensé , quel abr.. dry.gif
TAZZ 21
Citation (old mx @ 15 Jun 11 à 13:07 ) *
Citation (nico83 @ 14 Jun 11 à 22:30 ) *
Quelle année max pour faire ce genre de courses?????



avant 75 catégorie vintage
75 à 82 catégorie classic
82 à 83 évolutions
les motos doivent avoir 2 freins à tambour refroidissemnt à air et 2 amortisseurs si il y a des modifs il y a une catégorie proto
dans chaque catégorie il y a un classement 125 250 500 4t et le pilote le plus ancien
pour le pilote pas d'age requis


salut old Mx ! je vois que les catégories sont très bizarre car j'ai vu un gars de la fédé qui m'a dit que les années allaient en fait jusqu'à 85 (???) . De plus dans quelle catégorie tu place un 250 yz de 1980 ? ou un 465 ? car je suis en train d'en restaurer une et ça me gave car chez yam , les premiers mono amortisseur date de 1978 ! Alors que faire??? est ce du racisme envers les japonaises lol!!! je vois que tu as rouler avec ta swm! super cette moto . je viens" d'astiquer", dans une course de vieille à DEMIGNY, une 500 Hl avec mon petit 250 swm de 78 et ...pas ridicule du tout! A+
old mx
Citation (ccm60 @ 15 Jun 11 à 23:14 ) *
Citation (François C @ 14 Jun 11 à 22:43 ) *
Si , si , il y avait 3 ou 4 BSA ( on en voit passer une sur la 3ème vidéo) et une CCM dont le pilote à 73 ans!


Bonsoir françois,
Aurais tu par hasard des photos de cette CCM xr_question6161.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



salut ccm le pilote tu doit le connaitre c'est serge glasson je vais essayer de te retrouver des photos
old mx
Citation (TAZZ 21 @ 15 Jun 11 à 23:25 ) *
Citation (old mx @ 15 Jun 11 à 13:07 ) *
Citation (nico83 @ 14 Jun 11 à 22:30 ) *
Quelle année max pour faire ce genre de courses?????



avant 75 catégorie vintage
75 à 82 catégorie classic
82 à 83 évolutions
les motos doivent avoir 2 freins à tambour refroidissemnt à air et 2 amortisseurs si il y a des modifs il y a une catégorie proto
dans chaque catégorie il y a un classement 125 250 500 4t et le pilote le plus ancien
pour le pilote pas d'age requis


salut old Mx ! je vois que les catégories sont très bizarre car j'ai vu un gars de la fédé qui m'a dit que les années allaient en fait jusqu'à 85 (???) . De plus dans quelle catégorie tu place un 250 yz de 1980 ? ou un 465 ? car je suis en train d'en restaurer une et ça me gave car chez yam , les premiers mono amortisseur date de 1978 ! Alors que faire??? est ce du racisme envers les japonaises lol!!! je vois que tu as rouler avec ta swm! super cette moto . je viens" d'astiquer", dans une course de vieille à DEMIGNY, une 500 Hl avec mon petit 250 swm de 78 et ...pas ridicule du tout! A+



il y a une exception pour les yamaha à cantilever tu serait en classic, donc 83 85 sa serait les évolutions ok, le moteur 240 rotax est super mon gros probléme c'est les suspensions beaucoup trop moles, xthumbup.gif pour DEMIGNY
old mx
voila une de photo de serge glasson avec sa ccm , j'ai beaucoup de respect pour lui toujour pret a donner un conseil et à taper une petite discute c'est un encyclopédie vivante aprés avoir participé avec succés à des courses de cote automobiles dans les années 70 sur un prototype de sa fabrication il s'est tourné vers le motocross avec des titres de champion de ligue depuis les années 80 je l'ai toujour vu avec sa ccm et pour son age il avance encore
Maxx
la piste est magnifique, on en voit pas des comme ça ici dans le sud.
et puis super de voir notre OLD national en piste smile.gif
Félicitation Bernard xthumbup.gif

ça me tenterais bien de faire ce championnat, reste à me trouver une vieille.

si j'avais pas vendu celle là

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
merci maxx tu viens rouler quand tu veux la piste est à 10km de chez moi et il y en a au moins une dizaine dans ce genre dans les environs
si tu fait le championnat l'année prochaine je le fait aussi en totalité
ccm60
Citation (old mx @ 16 Jun 11 à 09:25 ) *
voila une de photo de serge glasson avec sa ccm , j'ai beaucoup de respect pour lui toujour pret a donner un conseil et à taper une petite discute c'est un encyclopédie vivante aprés avoir participé avec succés à des courses de cote automobiles dans les années 70 sur un prototype de sa fabrication il s'est tourné vers le motocross avec des titres de champion de ligue depuis les années 80 je l'ai toujour vu avec sa ccm et pour son age il avance encore


Bonsoir Old mx,

Merci pour la photo wub.gif .

Et non je ne connais pas ce pilote, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser sur les quelques courses d'anciennes auxquelles j'ai assisté sleep.gif .

Aurais tu d'autres clichés de cette machine par hasard xr_question6161.gif

Es ce un effet d'optique, suis un peu surpris par l'absence de boîte à air, la forme du carter moteur gauche, la forme de la culasse, un modèle 79 à quatre soupapes peut-être ? xu_idea_bulb02.gif

ccm60
Citation (François C @ 15 Jun 11 à 23:22 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Jun 11 à 23:14 ) *
Citation (François C @ 14 Jun 11 à 22:43 ) *
Si , si , il y avait 3 ou 4 BSA ( on en voit passer une sur la 3ème vidéo) et une CCM dont le pilote à 73 ans!


Bonsoir françois,
Aurais tu par hasard des photos de cette CCM xr_question6161.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Salut ccm60,
Eh non désolé , et je l'ai pourtant regardée un moment..pas pensé , quel abr.. dry.gif


Bonsoir,

François préfère s'attarder sur les jolies panneauteuses et spectatrices, xwhistling.gif je savais bien qu'il n'aimait pas les anglaises biggrin.gif wink.gif

François C

Si , si( impératrice) , à nous les p'tites anglaises..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.