mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki 125 RM 2008 Urgent !! (cause blessure)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Ballais49
Salut à tous !!! xthumbup.gif

Je me sépare avec regret (cause fracture du scaphoide) de ma 125 RM.. Elle à une saison.. Elle est en bon état. Les protections de fourche ne sont pas les blanches de la photo mais des jaunes tout neufs (avec déco ROCKSTAR)
Guide chaine et patin de bras oscillant presque neuf, kit chaine THORUS Renforcé 15h et elle en est à son deuxième piston uniquement, plaquette de frein arrière neuve, plaquette de frein avant neuve.
Vendue avec guidon RENTHAL ALU sans barre et tout un kit de joints moteur et 3 filtres à air twin air, ainsi que des pieces neuve selecteur de vitesse, levier de frein, d'embrayage... Je la vends 2800 à débattre, et je suis en BOURGOGNE, vers DIJON, et je peux me déplacer.
Contactez moi pour tout renseignements au 06.49.62.83.35 ou julien.ballais@sfr.frCliquez pour voir le fichier-joint
Poum Poum
Citation (Ballais49 @ 13 Jun 11 à 21:45 ) *
Salut à tous !!! xthumbup.gif

Je me sépare avec regret (cause fracture du scaphoide) de ma 125 RM.. Elle à une saison.. Elle est en bon état. Les protections de fourche ne sont pas les blanches de la photo mais des jaunes tout neufs (avec déco ROCKSTAR)
Guide chaine et patin de bras oscillant presque neuf, kit chaine THORUS Renforcé 15h et elle en est à son deuxième piston uniquement, plaquette de frein arrière neuve, plaquette de frein avant neuve.
Vendue avec guidon RENTHAL ALU sans barre et tout un kit de joints moteur et 3 filtres à air twin air.
Contactez moi pour tout renseignements au 06.49.62.83.35 ou julien.ballais@sfr.fr

Salut,
Il manque plusieurs choses: prix, lieu et photo smile.gif
Ballais49
Citation (Poum Poum @ 13 Jun 11 à 22:04 ) *
Citation (Ballais49 @ 13 Jun 11 à 21:45 ) *
Salut à tous !!! xthumbup.gif

Je me sépare avec regret (cause fracture du scaphoide) de ma 125 RM.. Elle à une saison.. Elle est en bon état. Les protections de fourche ne sont pas les blanches de la photo mais des jaunes tout neufs (avec déco ROCKSTAR)
Guide chaine et patin de bras oscillant presque neuf, kit chaine THORUS Renforcé 15h et elle en est à son deuxième piston uniquement, plaquette de frein arrière neuve, plaquette de frein avant neuve.
Vendue avec guidon RENTHAL ALU sans barre et tout un kit de joints moteur et 3 filtres à air twin air.
Contactez moi pour tout renseignements au 06.49.62.83.35 ou julien.ballais@sfr.fr

Salut,
Il manque plusieurs choses: prix, lieu et photo smile.gif


UP prix revu à la baisse===>> 2850€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.