Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
cherche endroit ou roulé lundi aprem
kenny84crf
13 Jun 11 à 12:03
bonjour a tous
nous sonnes 2 potes et nous voulons roulé cet aprem mai n ayant pas de licence nous ne savons pas ou aller
alor si vous connaissez des endroi terrain privé ou si vous voulez nous invité sa serai vraiment tré simpa
nous sommes du vaucluse plus precisement du pontet a coté d avignon
nous vous remercion d avance et esperan trouver un endroi pour rouler merci a tous
kenny84crf
13 Jun 11 à 12:30
evidament on ne veu pas embeter les gens bien sur ! c pa notre but ! juste rouler
dsl du retard je peux te donner un endroit ou tu peux rouler il y a 3 ou 4 circuit a port st louis o meme endroit
http://maps.google.fr/maps?ll=43.42533,4.8...p;t=h&hl=fr tu les vois pas trop de vue du haut mais c asser connu pas mal de personne ride la bas des team comme reptil roule souvent sur c terrain il y a aussi le petit tracer enduro a cote du circuit de villelaure
kenny84crf
13 Jun 11 à 23:09
jte remercie c est sympa ! mais se sont des terrain homologuer ? c est combien l entré ?
non c des circuit freeride
ouai d'ailleurs en parlant de port st louis, si tu as un plan routier pour y aller, mon fiston me tane pour y aller rouler.
mais c'est quoi exactement ? du plat et du sable non ?
ouai max c exactement sa c vraiment cool comme circuit
tu connait fos sur mer ou pas ?
yep salutation ^^
je connaissais pas du tout ce spot.
c'est ou quand tu part du rond point de la fossette ?? (le rond point ou il y a le marché au puce)
du rond point de la fossette dirrection port st louis sur 10 klm o premier rond point tout droit tu va passer au dessu du canal ou 2eme rond point c desuite a droite c une entree a 10 metre aprait le rond point
kenny84crf
14 Jun 11 à 21:36
A oe ca m intéresse beaucoup par contre je ne connai pas du tout port saint louis Alor si quelqun peu m expliquer comment y aller en parten d' Avignon ca serai sympa et si quels un y va dimanche 19 je veu bien y aller avec lui en tous cas merci a tous ceux qui on répondu et pouvez vous m en dire un peu plus sur ces 4 piste si il y a de belle bosse ?
nikel
merci pour tes indic's l'ami.
des que ca sera possible, faudras que j'aille voir ca de plus pres...(bave)..hummmm.
pour ta part kenny, faut que tu chope l'autoroute direction Marseille puis tu prend la direction de Nimes puis tu suit Fos sur mer... apres je peu pas te donner beaucoup plus de detail car je connais pas la route une foi que tu a pris Fos...
mais bon deja si tu veut commencer a partir en attendent plus de reponce, c'est deja ca ^^
a+++
direction fos ensuite port st louis 10 metre apret le 2eme rond point a droite voila c dur
( pour le 19 dsl je vien de me faire les liguament de la cheville donc pas de moto pour un bon moment fais chier . du coup regarde le gp et ama sur motors tv avec mon fils sa c cool )
kenny84crf
15 Jun 11 à 20:53
Merci les gars pour c info j irai peu être se week end si je trouve le temps et bon rétablissement a toi zink ( les cheville je connai ca pas facile ) bon courage et si vous en savai un peu plus sur l eta de c est terrain si c est plat ? Bosses ? Terres ? Sables ? Un peu plus d' info sa serai simpa merci a tous
non pas de saut c vachement technique des bon virage avec changement de type de sol terre sable ou alors ya na 1 tout sable c vraiment de la bombe pour bosser le physique et la technique par contre chaussette a filtre conseillé
(merci kenny84crf pour la cheville ) bon ride
https://www.planet-kartcross.com/medias/img...tre-a-air_f.jpg
kenny84crf
20 Jun 11 à 20:53
Et sinon vous connaissez pas d' autre endroit ??
plan dorgon c un circuit 12 euros la journee pas besoin de license ou perne les fontaine 20 euros la journee pas de license non plus circuit il y a le circuit de cabane aussi 10 euros la journee
kenny84crf
21 Jun 11 à 21:28
Il. Y a un circuit a plan d' orgon? Je connai celui de cabane mais pas celui de plan d' orgon tu peu m en dire plus
c le circuit a guillaume porte gprp regarde sur le site
http://www.liguemotoprovence.com/ le circuit est ouvert le dimanche 26
kenny84crf
22 Jun 11 à 21:30
Merci zink mais enduro c pas tro mon truc mais sinon y a personne qui connai un bon coin free ride avec de joli boss ???
kenny84crf
25 Jun 11 à 12:00
pas de coin free ride avec de joile boss ??
kenny84crf
1 Jul 11 à 19:54
personne a un terrain privé et qui voudrai bien nous invité ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.