mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment avez vous arreter de fumer?
Mxteam > le club > La buvette
redneck14
Bonjours, tout est dans le titre.
Sven
Ne jamais commencer wink.gif

Blague à part, beaucoup de volonté et du soutient moral venant de ton entourage !
Mais il faut avant tout que tu en ais envie !
smachty
une connaissance c'est fait hypnotisé et une autre s'est mis à la cigarette électronique.
luddoy
Pour moi il fallait un but.

Et le but ca a été la moto, c'est simple si je re fume je peut plus de faire de moto, je pourrais pas financer le tabac et la meule en même temps. Oui oui financer c'est le bon mot au prix qu'est le tabac actuel IMSTP6.gif Ca allait de 150 à 180€ par mois !!
Ca c'est fait comme ca.
Trouve toi une motivation et pas une raison xthumbup.gif
zink
moi pour les meme raison que luddoy et la naissance de mon fils
CroC
pareil , un but ma suffit ( la moto ). printemps/été c'est les meilleur périodes pour arrêter ... a chaque fois que tu sent le manque , tu vas te faire un footing! c'est bon pour tout , surtout en moto.
YAM490
la trouille de chopper un cancer et me dire que ça n'arrive pas que aux autres ... il y a dix ans j'ai écrasé mon paquet tout neuf .. direction poubelle ... depuis je tiens le coup plus aucune envie .. c'est de la merde et ça coute cher la clop .
old mx
Citation (YAM490 @ 13 Jun 11 à 13:00 ) *
la trouille de chopper un cancer et me dire que ça n'arrive pas que aux autres ... il y a dix ans j'ai écrasé mon paquet tout neuf .. direction poubelle ... depuis je tiens le coup plus aucune envie .. c'est de la merde et ça coute cher la clop .



+1 j'ai vu mon beau frére mourrir d'un cancer du poumon en 6 mois il nous a quitté
Maxx
bein alors moi j'ai arréter en ne commençant jamais tongue.gif
comme ça pas de soucis pour stopper cette grosse merde de drogue.

parcontre j'ai du mal avec l'arrêt du Coca-Cola et du Red-Bull xwhistling.gif
charly12
slt

ma mere etait une grosse fumeuse . elle a prit du "champix" . c'est des pillules a base de nicotine qui réduise le manque (sa + de la volontée sa marche) . par contre c'est pas donner

par contre qu' es ce qu'elle gueule depuis qu'elle a arrêter de fumer laugh.gif


moi c'est comme maxx . ma drogue c'est le coca . j'ai du mal a ne pas en boire.
jojobmx
j'ai effacé les images chocs car assez crade quand meme.
J'ai une connaissance qui a pris du chmapix et apparement cela fonctionne...
chablisman
Souvent on me demande :

Ta femme fume aprés l'amour ?

- je sais pas , j'ai jamais regardé ! laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.