mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Houf !!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
Ben freerider
N'oublie pas d'utiliser la fonction "insérer une video de youtube", plus pratique de tout avoir sur une seule page plutot que d'ouvrir 1200 pages youtube wink.gif

Ben freerider
YAM490
j'arrive pas à utiliser la fonction insertion de you tube dry.gif .... ton cosmonaute qui clignote il est prise de tête quand tu mattes une vidéo put1 j'arrive pas a tenir plus de 2 minutes blink.gif blink.gif

finalement les liens c'est pas plus mal sans le bidule prise de tête laugh.gif laugh.gif . HAAAAAAAAA!!!! il est ou le bouton pour que ça arrête de clignoter ? ohmy.gif
Mxaddict
C'est facile pour insérer un liens youtube tu clique sur le liens insérer : vidéo youtube

Tu copie ton liens dans le cadre réservé et ya plus qu'a poster!

Ben c'est vrai que ton gif risque de tuer quelques épileptiques
Ben freerider
Pour l'insertion tu fais video entre [], tu copies ton livens, puis tu finis par /video entre []

C'est sur que si tu comprends pas ça c'est normal qu'une image te file mal à la tête laugh.gif

Je vais enlever le truc happy.gif
YAM490
Citation (Ben freerider @ 12 Jun 11 à 18:57 ) *
Pour l'insertion tu fais video entre [], tu copies ton livens, puis tu finis par /video entre []

C'est sur que si tu comprends pas ça c'est normal qu'une image te file mal à la tête laugh.gif

Je vais enlever le truc happy.gif



ça me gave j'essaye et je n'y arrive pas, c'est aussi simple de cliquer sur le lien ... et puis ton explication est pas vraiment facile à comprendre, je suis sous Mac et souvent les commandes des sites ne sont pas identiques à un affichage sous Windows,
Ex: je n'ai pas sur mon clavier les signes [] .
Ben freerider
Tu dois mettre video entre crochet, copier ton liens puis /video entre crochet.
[ crochet ouvert
]crochet fermé.
frenchy54
Ouaip's, car c 'est super chiant de lire 50 liens à la file et de cliquer dessus à chaque fois. Ca donne pas envier d'y jeter un oeil..
YAM490
c'est pas la France la N°1 du pays des râleurs au monde ?
luddoy
Citation (YAM490 @ 12 Jun 11 à 22:07 ) *
c'est pas la France la N°1 du pays des râleurs au monde ?


laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.