Voici mon problème :
Pendant ma dernière sortie, ma KX merdait, après démontage j'ai vu que c'était mon joint de culasse qui n'était plus étanche (c'est de ma faute, je l'ai monté une deuxième fois...

J'essaye de la démarrer, elle craque du premier coup de kick, pour s'arrêter environ 15s après. Plus moyen de la démarrer après ça ! Je regarde un peu tout, et finit par changer de bougie : re-belote, 15s puis la moto s'arrête. Quand je tourne un peu la poignée elle s'engorgeait. J'ai vu que de l'essence coulait par le trop plein, et en plus ma bougie était trempée, donc j'ai nettoyé le carbu en pensant que le pointeau était bloqué et noyé complétement la moto.
Je réessaye et miracle ça fonctionne ! Elle a tourné pendant 30s puis s'est arrêtée mais pcq j'avais pas ouvert l'essence. J'ai ouvert l'essence et redémarré, et la bougie a claqué... trempée elle aussi. J'ai refait le test sans ouvrir l'essence et ça fonctionnait bien.
Tout ça ressemble à de la carburation trop riche je sais, mais je vois pas pourquoi mes réglages auraient changé ! le carbu est propre comme je l'ai dit, les joints du haut moteur sont bien étanches, le filtre à air propre.
Aidez-moi !