mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci à tous
Mxteam > le club > La buvette
Zarco_27#
bonjour à tous

je prends sur moi pour allumer l'ordinateur et vous remercier, merci à tous pour l'encouragement face à ma chute et au retour à moi même

je ne vais pas faire très long car je suis vraiment fatigué mais encore une fois merci pour vos nombreux messages de soutient face à une épreuve difficile pour moi, je devais passer 15 jours super auprès de ma famille et amis mais les choses ne se sont pas passés comme prévu

à l'heure de maintenant je ne peux pas utiliser mon bras à cause d'une cervicale endommagé, je travaille en rééducation à Berck pour récupérer le plus de fonction possible sur mon bras

j'espère retrouver son usage au plus vite ainsi que reprendre mes capacités physiques le plus rapidement possible

je vous souhaite à tous de prendre soin de vous pour éviter de traverser ce que j'endure merci encore de votre soutient et à bientôt sur cette agréable et chaleureux forum

merci à tous
memen41
je suis content de ton retour parmis nous xthumbup.gif xthumbup.gif
bon courage a toi et bon rétablissement
tu nous a fais une sacrée peur
Sven
Bon retablissement et content de voir que tu reprends du poil de la bête !
Je suis sur que tu vas remonter plustot que tu ne le pense sur ta moto tongue.gif
Ben freerider
Merci à toi de nous donner de tes nouvelles wink.gif


Je te souhaite bon courrage pour la suite, le forum entier te soutient.
Bon courrage à toi et tes proches.
nico83
Beaucoup de courage mon grand. ca fait plaisir de te revoir! xthumbup.gif xthumbup.gif
Fmx51
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu t'es sorti du plus dur mec, continu de te battre et revient en forme smile.gif

Bon courage pour la suite, ça doit pas être facile tous les jours sad.gif
François C
xthumbup.gif

Ca fait plaisir de te lire sur le forum!
Bon courage pour la suite et reviens en super forme! wink.gif
chablisman
Plaisir de te lire ! xthumbup.gif prend soin de toi et continue ! xthumbup.gif
Barbybulle
Courage tu viens de passer une grosse épreuve, mais ne lâche pas les bras pour la prochaine étape qui sera malheureusement longue !

xthumbup.gif
floriiide
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta réeducation.
amicalement florian
adri2b
Bon courage pour la réeducation rolleyes.gif .

Retrouve l'usage de ton bras au plus vite et par la suite reprendre le mx wink.gif !
KtmRider
Bonne nouvelle, bon rétablissement !
Le plus dur est passé j'espère, courage xthumbup.gif
Maxx
AHh te revoilà enfin. Justement ma femme me demandais encore hier, où tu en étais et je lui ai dis qu'on avait plus de nouvelles.
Je suis heureux de te lire et je vais transmettre la bonne nouvelle à ma petite famille qui était à mes cotés pour te soutenir aussi wink.gif

Bon rétablissement, le plus dur est derrière toi, il faut l'oublier au plus vite.

Bises
juanito04
je sais pas ce qui t'es arrivé, mais t'a l'air d'en avoir chié grave dry.gif
je te souhaite que ton bras se rétablisse bien, et le reste aussi xwhistling.gif
Bon courage xthumbup.gif
Mr magoo
très heureux de te savoir en meilleure forme xthumbup.gif et un énorme bravo pour le combat que tu viens de mener xsmile011.gif
allez, encore un effort et c'est bon
garde le moral et surtout bonne rééducation pour ton bras
A très bientôt wink.gif
ika69
Très heureux de te lire……………
Je te souhaite beaucoup de courage pour la rééducation, continu à te battre comme tu le fais.

Amicalement ika
eric62
bon rétablissement et courage pour la suite xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.