mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki PE 175 de 1981
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tche tche
bonjour
je possede une suzuki PË 175 de 1981
pendant la periode hivernale je souhaite faire un entretien important sur ma machine
changer la seguementation (le piston si necessaire)
le controle des clapets /pipe d'admition/ joint de fourche/silencieux d'echapement
les garnitures de freins/les amortisseurs/l'etancheite du cablage electrique ,CDI,anti parasite /
bougie/ la carburation/la transmition/et les pneus
pour effectuer ce travail j'aurai besoin de bonne adresse pour acheter des pieces
et de precieux renseignements techniques pour la mise au point
si quelqu'un peu m'aider je le remercie de me repondre
amicalement JL A+
vdub199
QUOTE
changer la seguementation


mdr t'es marseillais??

eh ben bon courage pour tout ça en tout cas et bienvenu!
old mx
t'est de quelle région qu'on puisse t'orienter vers un concessionaire aprés sa dépend de tes capacités en mécanique pour réaliser les réparations si tu est de franche comté pas de probléme a+
vdub199
lol il est savoyard , je disais marseillais pke t'as di "seguementation" au lieu de segmentation ph34r.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Dec 1 2004, 20:26 )
lol il est savoyard , je disais marseillais pke t'as di "seguementation" au lieu de segmentation ph34r.gif

et oui penchére va allé vincent on va boire le pastaga y fait trop chaud pour travailler lol
mxteam
Pour les pièces d'occas, il y a les magasins genre gervet à Nemours, magny moto à Magny Lambert dans le 21...ils font de la pub dans les mags.
Pour du neuf ça se trouve encore via les concessionnaires, mais sûrement pas tout!! Chez certains grossistes qui font de l'adaptable aussi je pense! Mais regardes dans la vie de la moto, il a des revendeurs qui ont des stocks de "vieilleries"!
wink.gif
vdub199
QUOTE
penchére


peuchère!! mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.