mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moussé a t il resolu tes problemes de surchauffe??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
VOILA TOUT EST DANS LE TITRE
pitch crf
g su que ktm envoyé une equipe de preparateur americains afin de mettre au point cette satanée 525sx!!
en esperant qu'il arriveront a enfin rendre cette moto fiable!!!
je pense quand meme que ktm devarit lui donné une 450 stock avec juste quelque pieces dessus car au moins il finirai ces course!!
en esperant aussi kil retrouvera le moral car apparament c'est pas trop le cas en ce moment!!!
zing rs
moi g su qu il ne roule pas avec un 450 car en fait le 450 ktm est moins puissant que le 450yam donc il doit rouler avec le 525.
jb201
en touc cas j'ai su qu'il avit casse 17 fois c un peu les bouls
zing rs
le probleme de sa moto c est que les joints spy du bas moteur ne supportent pas la pression et la temperature ce qui fait qu a chaque foi il casse roulement de bielle etccc et c ca que ktm n arrive pas a resoudre
JP.59
17 fois !!!!!!! huh.gif
vdub199
QUOTE
c ca que ktm n arrive pas a resoudre
blink.gif

a mon avis c'est pas qu'une question de joint spy pke ça c'est pas un gros pb a trouvé des joint ki resistent! wink.gif
zing rs
c est un mecano qui s est occupé de sa moto qui me la dit
vdub199
ben c'est qu'ils ont pas demandé a l'usine alors mdr!
zing rs
pffffffff t es trop nul toi tu critique ktm mais regarde la marque de ma moto et apres tu viendra me parler....... cool.gif
l'ensablé
slt les joints spy sont fragiles sur n'imprte qu'elle moto je pense pas ke le problème vienne des spy du bas moteur mé de la pression et de la surchauffe de la boite.
ouais vdub t'as raison husvarvarna c de la boulette !!!!!!! blink.gif blink.gif lol mdr je rigol c pas méchant
a +
bub
QUOTE (vdub199 @ Dec 1 2004, 13:51 )
ben c'est qu'ils ont pas demandé a l'usine alors mdr!

justement l'autriche est venus aider ktm
mousse est donc pret pour l'enduro rolleyes.gif
enfin une ktm a la fin de la course wink.gif
zing rs
sur ce coup je suis d accord avec toi bub.ktm a l arrivé du touquet et moussé en plus c est la classe quoi!!!!!!!!!!!
bub
un peu limite qd meme je trouve pour ktm france....
il faut etre combien pour regler une ktm ?
et oui moussé avant tu etais chez honda biggrin.gif
zing rs
moi j espere qu il gagnera le touquet car il le merite et en plus on ne dit jamais 2 sans 3 pr les victoires.ihihihihihhiihih
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jp59500
hey bub,

Deux petites choses:

1- Des KTM à la fin de la course, yen a : Vincent Cambier a fini toutes les courses avec son 450 et à chaque fois dans le TOP 10. Je te rappelle que sans sa gastro à loon, il finissait sur le podium.

2- JCM a toujours eu des soucis avec TOUTES les motos qu'il a prise en main ( cf YAM, HONDA). il a un pilotage particulier et la venue des mecs de l'usine était pour ajuster la monture au pilote! Hier JCM était à loon et il a fait plus d'un tour sans qu'elle fume....donc affaire à suivre

ça me saoule les mecs qui disent telle marque c'est de la merde...etc... tiens regardez SUZUKI. Tout le monde dit: c'est de la merde: Ben on mets un vrai pilote à son guidon et il gagne le premier SX aux USA ( cf RC au canada).....

bonne journée à vous tous

JP
bub
QUOTE (jp59500 @ Dec 6 2004, 08:43 )
hey bub,

Deux petites choses:

1- Des KTM à la fin de la course, yen a : Vincent Cambier a fini toutes les courses avec son 450 et à chaque fois dans le TOP 10. Je te rappelle que sans sa gastro à loon, il finissait sur le podium.

2- JCM a toujours eu des soucis avec TOUTES les motos qu'il a prise en main ( cf YAM, HONDA). il a un pilotage particulier et la venue des mecs de l'usine était pour ajuster la monture au pilote! Hier JCM était à loon et il a fait plus d'un tour sans qu'elle fume....donc affaire à suivre

ça me saoule les mecs qui disent telle marque c'est de la merde...etc... tiens regardez SUZUKI. Tout le monde dit: c'est de la merde: Ben on mets un vrai pilote à son guidon et il gagne le premier SX aux USA ( cf RC au canada).....

bonne journée à vous tous

JP

je n'ai dis que ktm etait de la merde ( j'en avait une il y a moins d'un an) je trouvais etonnant d'avoir des problemes de reglage au niveau de mousse et de son team c'est tout
c'est juste regretable pour le pilote apres la marque de la moto ca n'est qu'une question de couleur
a plus
zing rs
moi je m en fou de la marque de sa moto tant qu il roule bien et qu il gagne le touquet c le principal
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
jojobmx
Cambier a roulé sur KTM a loon ? car j'avai vu les resultats sur le net et il étéait pas marqué KTM, mais ya pas que Moussé qui a des pb avec ca KTM, Thiollier ( qui est pilote officiel également ) en as !!
JP.59
exact JP pour la suzuki, prenez une bonne pilote féminine (folmx ) dessus et hop ! finale A à berck !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


rolleyes.gif
jp59500
ben oui que vincent roulait en KTM à Loon !!! c'est l'organisateur qui a mis YAMAHA parce que ça faisait qq temps que vincent roulait Yam.

voilà le pourquoi du comment smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
folmx
hé jm tu as oublié de préciser dans les 100 a loon l'aprem!!! tongue.gif
zing rs
les pb de moteur de moussé sont belle et bien terminé!!!!!on ma dit qu il a ete a loon y a pas longtemps et il etait impressionnant et sutout qu il a roulé longtemps ss casser

coooooooooooolllllllll
cool.gif
zing rs
quelqu un voit t il roulé MOUSSé a loon ???????car moi je le vois jamais
jojobmx
moi c qd je pouvais y aller le mercredi que je le voyai.
ktman62
Pareil je l'ai vu le mercredi et une fois le vendredi quand j'y suis allé mais je l'ai pas vu cassé .
zing rs
laugh.gif mdrrrrrrrr
il prepare le touquet pour jouer la gagne et je viens d apprendre qu il est parti au ski
jojobmx
il a bien le droit de se relaxer !!
zing rs
c sur mais avec le retard pris a cause de la moto c est cho qd meme
zing rs
aujourd hui il y a eu de la casse a loon
moussé pour pas changer
demeester aussi mais je sais pas ce qu il a eu
pierre a cassé
et j en ai vu 2 ou 3autres cassé
pas tres bonne journee
blink.gif blink.gif
jojobmx
jeudi je lé pas vu KC mais il ma pas impressionner
zing rs
je l ai un peu vu roulé aujourd hui et il ma impressioné par sa fluidité
ca c est allucinant chez lui
tu trouve pas?
benji12
C fou le nombre de moteur qu'ils cassent tout ces pilotes et particulièrement Moussé huh.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 2 2005, 21:21 )
C fou le nombre de moteur qu'ils cassent tout ces pilotes et particulièrement Moussé huh.gif

wink.gif ta vu comment ils roulent et comment ils utilisent le moteur????dans un sens c est pas comprehensible car ce so,nt des pilotes usines mais en meme temps le sable c est traite!!!!!!!!
jojobmx
ou alors jeudi il rodai, enfin bon il allai vite qd meme !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.