mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dvd moto-verte
Mxteam > le club > La buvette
fab-80
salut à tous

voila donc aujourd'hui je me suis acheté le dvd de moto-verte concernant l'entretien.....

trés bien expliqué, pas mal d'astuce etc..... et bien sur des choses à apprendre pour les novices!!!

juste un petit truc qui me fait poster ce topic, c'est que le mec nous montre comment faire les joints spy et la vidange de fourche sur une fourche de 2008 et qui a 120h blink.gif

je précise que c'est sur une moto d'enduro, que le mecano et celui de KTM France et qu'il préconise une vidange tout les ans
Ben freerider
Ce qui ne veux pas dire qu'il n'a jamais changé les joints en 120h wink.gif
fab-80
non je ne parle pas de joints (bien qu'ils pissent) mais de la fréquence de changement de l'huile

ça me parrais juste enorme c'est tout
Ben freerider
Idem je pense qu'il doit la changer fréquement, ça m'étonnerais qu'a 120h il ne l'est jamais changé laugh.gif

Pt'être qu'il développe une nouvelle huile, 100% limaille happy.gif
Maxx
ce qui prouvent encore une fois que les médias sont capable de nous faire croire n'importe quoi xwhistling.gif

il y a bien longtemps que le mag est devenu une vitrine publicitaire, plutôt qu'un magazine d'informations. le MV des années 80's/90's et bien loin, très loin
Maxx
s'il vidange la fourche une fois par an, il fait quoi pour le piston ? une fois tout les 3 ans ?? xwhistling.gif
laugh.gif
fab-80
Citation (Maxx @ 7 Jun 11 à 00:32 ) *
ce qui prouvent encore une fois que les médias sont capable de nous faire croire n'importe quoi xwhistling.gif

il y a bien longtemps que le mag est devenu une vitrine publicitaire, plutôt qu'un magazine d'informations. le MV des années 80's/90's et bien loin, très loin



je suis d'accords avec toi maxx...

bon tout ce que je peux dire c'est que l'huile sort toute marron rolleyes.gif
Maxx
tu m'étonnes xwhistling.gif

je veux bien que sur une enduro les suspensions ne travaillent pas autant que sur une cross mais quand même. quoi que je vois de plus en plus de machines d'enduro sur les terrain MX et ils prennent les sauts comme si c'était des cross.

Enfin bref, la désinformation fait des ravages ce qui fait des sous pour les marques (qui sont annonceurs dans le mag) via leurs concessionaires xwhistling.gif
Sven
En tout cas bien pratique pour les vrais novices !
Par contre jaurais bien aimé savoir quels produits utiliser et pour quoi faire :=
Maxx
par curiosité je vais aller me procurer ce DVD, si je le trouve car ici chez moi c'est compliqué de trouver ce que l'on cherche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.