mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mercie à Brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
valentine46
Je remercie le club de BRASSY pour l'organisation de cette épreuve du JLC, malgré les difficultées que nous rencontrons tous pour permettre que le moto cross vive dans notre département. Je salue le courage de tous les bénévoles qui sans eux il n'y aurait pas de belles journée comme celle d'hier !
J' ai trouvé dommage qu'il n'y est pas eu plus de pilotes pour accompagner nos petits educatifs qui représente l'avenir de cette discipline.
A bientôt à Forges le 12 juin et venez nombreux !
florian113
Citation (valentine46 @ 6 Jun 11 à 13:44 ) *
Je remercie le club de BRASSY pour l'organisation de cette épreuve du JLC, malgré les difficultées que nous rencontrons tous pour permettre que le moto cross vive dans notre département. Je salue le courage de tous les bénévoles qui sans eux il n'y aurait pas de belles journée comme celle d'hier !
J' ai trouvé dommage qu'il n'y est pas eu plus de pilotes pour accompagner nos petits educatifs qui représente l'avenir de cette discipline.
A bientôt à Forges le 12 juin et venez nombreux !


enfin un terrain qui est au niveau de chacun!!!! les sauts bien prepares et pas dangereux a la portee de tout le monde . JE ME SUIS REGALE!!!! merci a tous
elgringo
bravo au club pour cette belle course
merci aux benevoles surtout les commissaires pour leur travail
pour les educatifs j ai accompagné les 50 cc sur 2 demos même si je n y suis pas obligé car il manque toujour de pilotes sauf sur certains circuit ou c est plutot reconnaissance que suivi des petits
dalilefou
Merci, à vous tous ,pour tous vos messages de soutien , tout au long du week end.

La plupart des membres du moto club de montbaron, ainsi que les bénévoles extérieurs(arrosage, pointage, etc..) ont fait des efforts considerables afin d'essayer de vous satisfaire.
Merci à eux.

Merci, aux secours et medecin, eux ,aussi, tres efficaces.

Une pensée aux blessés , je leur souhaite un prompt rétablissement.

David Degréve
Moto Club de Montbaron
Brassy
adri89
bravo a tout le club! j ai passer un excellent week end , bonne ambiance dans le parc , terrain tres bien preparer!
je reviendrai sans probleme!!
old mx
xthumbup.gif je suis ami avec christian, michel et jojo du moto club c'est des vrais passionnés qui font tout pour notre sport bravo à eux
chablisman
Citation (old mx @ 7 Jun 11 à 08:49 ) *
xthumbup.gif je suis ami avec christian, michel et jojo du moto club c'est des vrais passionnés qui font tout pour notre sport bravo à eux

+1 xthumbup.gif
cochise58
oui un grannd merci au club et tous le tafs pour ce superbe terrain,,super wee kend ;;; xthumbup.gif xthumbup.gif
PATOZOR
Vraiment merci à toute l'équipe de brassy. Un super terrain.
Alain-52
Bonjour à tous ;

L'année derniére (5 septembre 2010) une endurance quad été organiser par MECA-TERR'AIN, et il y avait aussi une course de sidecar-cross auquelle j'ai participé, et j'ai adoré le terrain, si le club veux des sidecar pour l'année prochaine pour complété le plateau, qu'il contacte Mr ROSTINTG (N° de Tél : 06.20.22.00.08)

Nous avons été trés bien accueillie par le club, jolie site et endroit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.