QUOTE |
Mais vouiiiii, manquerait plus que ça!!!! |
QUOTE |
le 900 ème membre et l'auteur du 50000 ème post auront le grand honneur dêtre promu banane d'or d'emblée |
QUOTE |
tu vas voir qu'avec la bande d'arpètes qu'on a, sergiot va faire exeprès de poster le 50000 ème post et bub va se réinscrir sous un autre non pour décrocher le 900ème membre. |
QUOTE |
eh jj t'offre un pack autoc au 1000 eme membre?? ou une minibike?? |
QUOTE (vdub199 @ Dec 1 2004, 13:40 ) |
ou alors un bisou de tress et pant???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 29 2004, 20:43 ) |
pas loin les 900 membres.... |
QUOTE |
ou alors un bisou de tress et pant???? |
QUOTE |
j'aprouve si tu rajoute vivi, céline, ...., mxmat,.....sergio, Gust,.....old, Nalie,...,Maold,..., FDRRRRRRRR,.... |
QUOTE |
Alors là je dis palme d'or à l'élection de la meilleure idée mondiale de l'univers inter-galactique. laugh.gif laugh.gif laugh.gif |
QUOTE |
ola oal c'est trop merci! |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 21:50 ) | ||
Non mais tu rigole toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors non, c'est pas trop. ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
et ça dépend d'où est le bisous encore..... Endroit à déterminer... |
QUOTE |
Non mais tu rigole toi tongue.gif , on parle d'un bisous de tress et panthera là rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif |
QUOTE |
palme d'or à l'élection de la meilleure idée |
QUOTE |
QUOTE Non mais tu rigole toi tongue.gif , on parle d'un bisous de tress et panthera là rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif QUOTE palme d'or à l'élection de la meilleure idée c'est bien mon idée non??? |
QUOTE |
QUOTE ola oal c'est trop merci! Non mais tu rigole toi tongue.gif , on parle d'un bisous de tress et panthera là rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif |
QUOTE |
Pourquoi cette de "pas content".LOL |
QUOTE |
900!!!!! |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 13:21 ) | ||
Oh, oh petit coquin, et après on dira que c'est moi qui à les idées mal placées ![]() ![]() ![]() Bah voyons, un peu facile ça non ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
bah koi, fo mettre au clair toute les clauses du contrat. alors, où? |
QUOTE |
ya toujours un ptit vent de connerie qui souffle en moi |
QUOTE (chimelrider @ Dec 9 2004, 14:12 ) |
même calmé, ya toujours un ptit vent de connerie qui souffle en moi ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (bub @ Dec 9 2004, 21:04 ) | ||
a ton niveau ce n'est plus un petit vent... ouragan deluge... |
QUOTE (chimelrider @ Dec 14 2004, 16:16 ) |
la cohésion et le soutient entre motard, je vais finir par croire que ça n'existe plus moi ![]() |
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 29 2004, 20:43 ) |
pas loin les 900 membres je fais ce message parce qu'après on va dire que Mr stats ne fait pas son boulot et au passage les 50 000 messages approchent |
QUOTE (tifab @ Dec 26 2004, 19:45 ) |
j'en profite pour dire que vdub est à plus de la moitiées des messages de bub!!!! |